la marque "crown" que vaut elle?

2 réponses
didier
bonjour
quelqu'un veut me vendre un lecteur cd de marque crown
pas cher du tout
je n'ai pas la ref ni la possibilité de l'ecouter
que vaut cette marque en generale
merci ?

2 réponses

Pierre Maurette
didier, le 27/05/2006 a écrit :
bonjour
quelqu'un veut me vendre un lecteur cd de marque crown
pas cher du tout
je n'ai pas la ref ni la possibilité de l'ecouter
que vaut cette marque en generale
merci ?

"Crown", c'est de l'audio pro, pour ce que j'en ai utilisé des amplis
de monitoring. Et jamais "pas cher du tout".
En revanche, j'ai eu entre les mains de la mini-chaine qui portait
cette marque. Pour la cosmétique, de la sérigraphie dorée sur fond
plastique noir. Et pour la qualité, c'est à BlueSky ce que BlueSky est
à McIntosh.
En deux mots, bien qu'ayant retourné ma veste et utilisant sans honte
du radio-cassette de la grande distribution, je ne prendrais pas ce
genre de truc même offert. Je suis sincère, même les composants ne
présentent aucun intérêt pour être récupérés, sauf pour McGyver (tiens,
un second Mc) perdu dans un atoll des tuamotus.

--
Pierre Maurette
didier