marque de paragraphe

2 réponses
Mike
Bonsoir !

Comment dans un document word 2002 imprimer également les marques de
paragraphe ???

Merci de vos idées

mc

2 réponses

Tisane
Bonjour Mike,

Comment dans un document word 2002 imprimer également les marques de
paragraphe ???

Oh, un truc "bête" :
- menu Edition | Remplacer
- dans la zone "Rechercher", tu tapes ^p (ou tu cliques sur le bouton [Plus]
[Spécial] Marque de paragraphe)
- dans la zone "Remplacer par", tu tapes ^v^p (ou tu choisis "¶ Caractère de
paragraphe" puis "Marque de paragraphe")
- clique sur le bouton [Remplacer tout]
Il te reste à imprimer et à annuler (<Ctrl>Z) le remplacement (ou à ne pas
enregistrer les modifications).

--
Tisane

Mike
Hello

Super je vais tester !!!!

Merci !!!

Mike

Bonjour Mike,

Comment dans un document word 2002 imprimer également les marques de
paragraphe ???

Oh, un truc "bête" :
- menu Edition | Remplacer
- dans la zone "Rechercher", tu tapes ^p (ou tu cliques sur le bouton [Plus]
[Spécial] Marque de paragraphe)
- dans la zone "Remplacer par", tu tapes ^v^p (ou tu choisis "¶ Caractère de
paragraphe" puis "Marque de paragraphe")
- clique sur le bouton [Remplacer tout]
Il te reste à imprimer et à annuler (<Ctrl>Z) le remplacement (ou à ne pas
enregistrer les modifications).