Marque paragraphe

4 réponses
domaine
Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible d'afficher les marques de paragraphe " ¶ "
dans excel 2003 ?

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Il ne faut pas perdre de vue qu'Excel est un tableur ; dans une cellule, on
obtiendra le caractère en question par :
Êr(182) ou par la combinaison Alt + 0182
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"domaine" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible d'afficher les marques de paragraphe " ¶ " dans
excel 2003 ?

domaine
Merci mais cette réponse qui ne répond pas à la question.
Je ne souhaite pas afficher le code ¶
Je veux juste voir les marques de paragraphe comme dans word, lorsque
l'on appuie sur le bouton ¶ !

Philippe.R a écrit :
Bonsoir,
Il ne faut pas perdre de vue qu'Excel est un tableur ; dans une cellule,
on obtiendra le caractère en question par :
Êr(182) ou par la combinaison Alt + 0182

michdenis
Avant des les voir, il faut vérifier si tes marques de paragraphe
ont bien suivi le texte. Si tu as fait un copier-coller, je serais
surpris que tu les retrouves sous excel... ce sont les caractères
non imprimables de Word.

Pour ce faire, tu peux faire une recherche dans ta plage de cellules
d'excel où tu as importé ton texte avec la commande
Édition/ Rechercher
dans la case Rechercher, tu tapes 0182 en maintenant la touche
Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncé.
et un clic sur le bouton options pour t'assurer que la case
"Totalité" de la cellule n'est pas cochée.
Est-ce qu'il trouve quelque chose ?

"domaine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible d'afficher les marques de paragraphe " ¶ "
dans excel 2003 ?
domaine
Non cela ne marche pas !
cette fonction n'est apparemment pas prise en charge par excel.
Cela serait bien de voir les espacements, les retours de lignes dans les
cellules, mais bon ! Tant pis.

michdenis a écrit :
Avant des les voir, il faut vérifier si tes marques de paragraphe
ont bien suivi le texte. Si tu as fait un copier-coller, je serais
surpris que tu les retrouves sous excel... ce sont les caractères
non imprimables de Word.

Pour ce faire, tu peux faire une recherche dans ta plage de cellules
d'excel où tu as importé ton texte avec la commande
Édition/ Rechercher
dans la case Rechercher, tu tapes 0182 en maintenant la touche
Alt à gauche de la barre d'espacement enfoncé.
et un clic sur le bouton options pour t'assurer que la case
"Totalité" de la cellule n'est pas cochée.
Est-ce qu'il trouve quelque chose ?

"domaine" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonsoir,

Est-ce qu'il est possible d'afficher les marques de paragraphe " ¶ "
dans excel 2003 ?