"Marquer tous comme lus"

Richard
Bonsoir à tous.

Cfg : Win XP Home SP2 + IE6, à jour. Avast 4.6, Free ZA 6.0.667.000, Spybot
1.4, à jour.

Il arrive ponctuellement qu'après activation de la commande *Edition/Marquer
tous comme lus* (messages de News) le nombre en regard de chaque dossier de
Groupe ne disparaisse pas mais affiche encore (1), (2), (3) voire plus.
Quelle explication donner à ce phénomène apparemment incompréhensible ?

Merci pour vos éclaircissements. ;-)

--
Richard
The human life is the mileage from earth to Truth.

Geo
Bonjour Richard

[...]

Si tu fais Edition Mettre à jour, tout revient dans l'ordre ?

--

A+

Mario MORINO
Salut Richard,

[...]

C'est un problème d'indexation sur le serveur de news en question, ce qui
fait croire qu'il y a 1, 2 ou 3 "fantômes".
Un coup de maintenance et tout rentre dans l'ordre.

;o)

Richard
Bonjour, Geo.

Dans le message news:,
Geo tu écrivais :

Si tu fais Edition Mettre à jour, tout revient dans l'ordre ?

Réponse... (enfin) : oui !
Problème très ponctuel, comme je le disais : il m'a fallu attendre
aujourd'hui pour le voir se reproduire et appliquer la parade que tu
suggérais.

Merci pour ce bon conseil. ;-)

--
Richard
What we do in our life will resound through Eternity. (-- Gladiator)

Geo
Bonjour Richard

[...]

Si ça revient périodiquement, c'est le cas indiqué par Mario.
Ca va donc réapparaître tant que le serveur n'aura pas réglé le pb.
Ca peut durer des mois.

--

A+