Marques en formes d'angles droits, en mode page

4 réponses
Roberto
Bonjour,

En mode page dans Word xp, des "marques" en formes d'angles droits sont
soudainement apparues et semblent impossible à enlever : ce sont celles que
l'on trouve dans "l'aperçu" quand on fait Formats puis Bordures et trames :
les quatre angles droit sont présents sur la page en mode page. J'avoue ne
pas comprendre 1) comment elles sont arrivées, 2) comment s'en débarrasser.

Une idée ?

4 réponses

Geo
Bonjour Roberto,

Cette question est évoquée assez souvent sur le forum.
En recherchant tu devrais trouver une explications détaillée que je ne
connais pas par coeur.

A+

Bonjour,

En mode page dans Word xp, des "marques" en formes d'angles droits
sont soudainement apparues et semblent impossible à enlever : ce
sont

celles que l'on trouve dans "l'aperçu" quand on fait Formats puis
Bordures et trames : les quatre angles droit sont présents sur la
page en mode page. J'avoue ne pas comprendre 1) comment elles sont
arrivées, 2) comment s'en débarrasser.

Une idée ?

Dédé
Salut Roberto et Geo !

De tête, il s'agit soit de la prise en charge d'une langue comme le chinoi
ou le japonais ... et qu'il faut retirer de Office de la façon suivante :

Menu démarrer, programme, Outils microsoft XP, Paramètres de langue de
Microsoft Office, Onglet Langues activées et là, il faut supprimer toutes
les langues que l'on utilise pas et surtout le japonais ou le chinoi ...

Autrement, il peut aussi s'agir de Menu Outils, options, onglet affichage,
Paragraphe "Options de mode Page et de mode Web" et tu désactive "Limites de
texte " (mais je crois qu'il s'agit de la première solutions ;-))

Est-ce que cela vous convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Roberto,

Cette question est évoquée assez souvent sur le forum.
En recherchant tu devrais trouver une explications détaillée que je ne
connais pas par coeur.

A+

Bonjour,

En mode page dans Word xp, des "marques" en formes d'angles droits
sont soudainement apparues et semblent impossible à enlever : ce
sont

celles que l'on trouve dans "l'aperçu" quand on fait Formats puis
Bordures et trames : les quatre angles droit sont présents sur la
page en mode page. J'avoue ne pas comprendre 1) comment elles sont
arrivées, 2) comment s'en débarrasser.

Une idée ?

Roberto
Ca marche !
Merci à tous !

"Dédé" a écrit dans le message news:

Salut Roberto et Geo !

De tête, il s'agit soit de la prise en charge d'une langue comme le chinoi
ou le japonais ... et qu'il faut retirer de Office de la façon suivante :

Menu démarrer, programme, Outils microsoft XP, Paramètres de langue de
Microsoft Office, Onglet Langues activées et là, il faut supprimer toutes
les langues que l'on utilise pas et surtout le japonais ou le chinoi ...

Autrement, il peut aussi s'agir de Menu Outils, options, onglet affichage,
Paragraphe "Options de mode Page et de mode Web" et tu désactive "Limites
de

texte " (mais je crois qu'il s'agit de la première solutions ;-))

Est-ce que cela vous convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Geo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Roberto,

Cette question est évoquée assez souvent sur le forum.
En recherchant tu devrais trouver une explications détaillée que je ne
connais pas par coeur.

A+

Bonjour,

En mode page dans Word xp, des "marques" en formes d'angles droits
sont soudainement apparues et semblent impossible à enlever : ce
sont

celles que l'on trouve dans "l'aperçu" quand on fait Formats puis
Bordures et trames : les quatre angles droit sont présents sur la
page en mode page. J'avoue ne pas comprendre 1) comment elles sont
arrivées, 2) comment s'en débarrasser.

Une idée ?

Anacoluthe
Bonjour !

Marques au quatre coins de la page pour langues asiatiques

"Roberto" nous a écrit ...
Ca marche ! Merci à tous !

Comme ça devient une "Fichue Accoutumée Question"
nous demanderons à notre si attendue webmistress
de nous la mettre au frais dans la fakalo... :-)

Anacoluthe
« Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. »
- Didier VAN CAUWELAERT