Marques en formes d'angles droits, en mode page

Roberto
Bonjour,

En mode page dans Word xp, des "marques" en formes d'angles droits sont
soudainement apparues et semblent impossible à enlever : ce sont celles que
l'on trouve dans "l'aperçu" quand on fait Formats puis Bordures et trames :
les quatre angles droit sont présents sur la page en mode page. J'avoue ne
pas comprendre 1) comment elles sont arrivées, 2) comment s'en débarrasser.

Une idée ?

Geo
Bonjour Roberto,

Cette question est évoquée assez souvent sur le forum.
En recherchant tu devrais trouver une explications détaillée que je ne
connais pas par coeur.

A+

[...]

Dédé
Salut Roberto et Geo !

De tête, il s'agit soit de la prise en charge d'une langue comme le chinoi
ou le japonais ... et qu'il faut retirer de Office de la façon suivante :

Menu démarrer, programme, Outils microsoft XP, Paramètres de langue de
Microsoft Office, Onglet Langues activées et là, il faut supprimer toutes
les langues que l'on utilise pas et surtout le japonais ou le chinoi ...

Autrement, il peut aussi s'agir de Menu Outils, options, onglet affichage,
Paragraphe "Options de mode Page et de mode Web" et tu désactive "Limites de
texte " (mais je crois qu'il s'agit de la première solutions ;-))

Est-ce que cela vous convient ?

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

Marques au quatre coins de la page pour langues asiatiques

"Roberto" nous a écrit ...
Ca marche ! Merci à tous !

Comme ça devient une "Fichue Accoutumée Question"
nous demanderons à notre si attendue webmistress
de nous la mettre au frais dans la fakalo... :-)

Anacoluthe
« Ce qui compte, c'est d'avoir toujours quelque chose à attendre. »
- Didier VAN CAUWELAERT