Marques-pages

5 réponses
Hajlblum serge
-- Nouvel utilisateur de Fire Fox, j'aimerai savoir comment faire pour
copier la liste des marques-pages (des URL ) et la copier dans un disque de
sauvegarde
je n'ai pas vu
veuillez m'excuser pour cette question de débutant

J'aimerai aussi savoir comment installer une signature automatique pour mes
messages courriel dans Mozilla Thundirbird: je n'ai pas repéré la procédure
alors que dans ce courrier de news, une signature apparaît automatiquement

merci de vos réponses, simples...

Hajlblum Serge
sh44@free.fr

5 réponses

André Tuytschaver
Hajlblum serge a écrit :
-- Nouvel utilisateur de Fire Fox, j'aimerai savoir comment faire pour
copier la liste des marques-pages (des URL ) et la copier dans un disque de
sauvegarde
je n'ai pas vu
veuillez m'excuser pour cette question de débutant

J'aimerai aussi savoir comment installer une signature automatique pour mes
messages courriel dans Mozilla Thundirbird: je n'ai pas repéré la procédure
alors que dans ce courrier de news, une signature apparaît automatiquement

Bonjour,

Pour les marques pages voici un lien:
http://www.geckozone.org/articles/2005/07/04/97-sauvegarder-ses-marque-pages
Pour une sif-gnature automatique dans Thunderbird:
d'abord tu enregistres une signature au format .txt donc avec Wordpad,
pas Word!, puis dans Thunderbird tu choisis le dossier, par exemple dans
dossiers locaux ou news.ton fournisseur.etc, vas dans les paramètres du
compte, coche l'option signature automatique et indique le chemin, faire
ainsi pour chaque compte souhaité.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Eric
Le 5 avril 2007 à 15:33, dans
<news:4614faa9$0$31997$, Hajlblum serge nous
disait :

-- Nouvel utilisateur de Fire Fox, j'aimerai savoir comment faire pour
copier la liste des marques-pages (des URL ) et la copier dans un disque de
sauvegarde
je n'ai pas vu
veuillez m'excuser pour cette question de débutant

Vous pouvez installer l'extension Bookmarks Backup qui se chargera de
cette tâche automatiquement et qui vous permet de choisir la destination
de la sauvegarde.

J'aimerai aussi savoir comment installer une signature automatique pour mes
messages courriel dans Mozilla Thundirbird: je n'ai pas repéré la procédure
alors que dans ce courrier de news, une signature apparaît automatiquement

Thunderbird n'étant pas un navigateur, vous devriez poser cette question
sur fr.comp.mail où vous aurez sans doute la réponse.

--
Eric
Olivier Miakinen
Le 05/04/2007 16:25, Eric répondait à Hajlblum serge :

J'aimerai aussi savoir comment installer une signature automatique pour mes
messages courriel dans Mozilla Thundirbird: je n'ai pas repéré la procédure
alors que dans ce courrier de news, une signature apparaît automatiquement

Thunderbird n'étant pas un navigateur, vous devriez poser cette question
sur fr.comp.mail où vous aurez sans doute la réponse.

Je vais y répondre, mais en faisant suivre vers fr.comp.mail où la
discussion est en thème.

Tools > Account Settings > Attach this signature
(sélectionner la coche et saisir l'emplacement du fichier de signature)
Sergio
André Tuytschaver a exposé le 05/04/2007 :
Hajlblum serge a écrit :
-- Nouvel utilisateur de Fire Fox, j'aimerai savoir comment faire pour
copier la liste des marques-pages (des URL ) et la copier dans un disque de
sauvegarde
je n'ai pas vu
veuillez m'excuser pour cette question de débutant

J'aimerai aussi savoir comment installer une signature automatique pour mes
messages courriel dans Mozilla Thundirbird: je n'ai pas repéré la procédure
alors que dans ce courrier de news, une signature apparaît automatiquement

Bonjour,

Pour les marques pages voici un lien:
http://www.geckozone.org/articles/2005/07/04/97-sauvegarder-ses-marque-pages
Pour une sif-gnature automatique dans Thunderbird:
d'abord tu enregistres une signature au format .txt donc avec Wordpad, pas
Word!,

Perdu ! Avec Notepad ! WordPad fait du Word ou du RTF par défaut...

puis dans Thunderbird tu choisis le dossier, par exemple dans dossiers
locaux ou news.ton fournisseur.etc, vas dans les paramètres du compte, coche
l'option signature automatique et indique le chemin, faire ainsi pour chaque
compte souhaité.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
André Tuytschaver
Sergio a écrit :
André Tuytschaver a exposé le 05/04/2007 :

d'abord tu enregistres une signature au format .txt donc avec Wordpad,
pas Word!,

Perdu ! Avec Notepad ! WordPad fait du Word ou du RTF par défaut...

Bien vu, je m'a trompé ;-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)