marques de pc portables avec tout rechangeable

2 réponses
marioski
bonjour,

Donnez-moi SVP des marques fiables de pc portable o=C3=B9 toutes ses pi=C3=
=A8ces(clavier,touchpad,=C3=A9cran,ports d'entr=C3=A9e usb,hdmisortie casqu=
e,coques de dessous et de dessus,l'encadrement de l'=C3=A9cran,chargeur,web=
cam,...) est rechangeable =C3=A0 neuf?

merci de votre aide

2 réponses

JKB
Le Tue, 2 Jul 2019 14:52:24 -0700 (PDT),
marioski écrivait :
bonjour,
Donnez-moi SVP des marques fiables de pc portable où toutes ses pièces(clavier,touchpad,écran,ports d'entrée usb,hdmisortie casque,coques de dessous et de dessus,l'encadrement de l'écran,chargeur,webcam,...) est rechangeable à neuf?
merci de votre aide

Bonjour,
Toshiba, la dernière fois où j'ai regardé. J'ai pu changer des cartes
filles VGA, des écrans, des claviers sans problème. Mais en règle
générale, je suis plutôt soigneux.
JKB
--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Christophe PEREZ
Le Tue, 02 Jul 2019 14:52:24 -0700, marioski a écrit :
Donnez-moi SVP

Un ordre, même avec SVP, reste un ordre.