marques de pc portables avec tout rechangeable

Le
marioski
bonjour,

Donnez-moi SVP des marques fiables de pc portable où toutes ses pi=
ces(clavier,touchpad,écran,ports d'entrée usb,hdmisortie casqu=
e,coques de dessous et de dessus,l'encadrement de l'écran,chargeur,web=
cam,) est rechangeable à neuf?

merci de votre aide
JKB
Le #26520707
Le Tue, 2 Jul 2019 14:52:24 -0700 (PDT),
marioski
bonjour,
Donnez-moi SVP des marques fiables de pc portable où toutes ses pièces(clavier,touchpad,écran,ports d'entrée usb,hdmisortie casque,coques de dessous et de dessus,l'encadrement de l'écran,chargeur,webcam,...) est rechangeable à neuf?
merci de votre aide

Bonjour,
Toshiba, la dernière fois où j'ai regardé. J'ai pu changer des cartes
filles VGA, des écrans, des claviers sans problème. Mais en règle
générale, je suis plutôt soigneux.
JKB
volontiers une réponse...
Christophe PEREZ
Le #26520734
Le Tue, 02 Jul 2019 14:52:24 -0700, marioski a écrit :
Donnez-moi SVP

Un ordre, même avec SVP, reste un ordre.