Marre de ces autorisations !!!

13 réponses
Chris
Pas bonjour !

Je sais pas si vous avez le même problème, mais de plus en plus souvent,
je dois réparer les autorisations. Le plus souvent, c'est sur le dossier
/Applications que le bordel commence : ... car ce dossier ne peut être
modifé !
Impossible d'y mettre quelque chose sans la répatration des droits.

Y en a marre !!!
--
/////
\\ - - //
( @ @ )
----oOOo--(_)-oOOo-----

3 réponses

1 2
listes
Laurent Pertois wrote:

Ok, et tu répares ou regardes l'état de tes autorisations ?

Je vérifie de temps en temps (pas de problème) et je répare si il trouve
des problèmes.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

nospam
Laurent Pertois wrote:

Eh bien, tu sais à qui il faut écrire avant d'aller taper sur Apple...

Oui, mais ce n'est pas sur vise.

En effet, BareBones (BBEdit et Mailsmith) utilise cet installeur, sans
le moindre problème.

Il faut dire qu'ils ont des sales manies chez BareBones :

1/ Ils lisent les docs
2/ Ils font des tests

Forcèment avec des gens comme ça comment veux-tu, comment veux-tu...

--
Jacques, retablisseur de bonne cible

laurent.pertois
Jacques Foucry wrote:

Forcèment avec des gens comme ça comment veux-tu, comment veux-tu...

Ouais, ils sont énervants, en plus, ils font de bons produits qui
utilisent l'OS dans ses capacités les plus reculées...

Faut faire une pétition...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2