Marre de cette TV pourrie !

azerty
Marre de ces présentateurs qui se regardent le nombril !
Marre de la vulgarité omniprésente !
Marre de voir toujours les mêmes !
Marre de Bigard ! (le plus ignoble ...) !
Marre de Ruquier qui se croit drôle (et son équipe de tristounets) !
Marre de Dechavane ! (un pot de chambre !)
Marre de Nagui !
Marre de beaucoup d'autres encore......

Heureusement qu'il y a quelques émissions dans le style Emission Spéciale ou
Thalassa, et même Strip-Tease, ça permet de respirer un peu et de reprendre
pied...

Il fallait que je le dise ! Je me sens soulagé !

1 2 3
Papy
"azerty" a écrit dans le message de news:
41d1cab1$0$31581$
[...]

Si on critique on sait au moins le nom de l'émission c'est Envoyé Spécial et
non Emission Spéciale et tu dois pas t'aimer beaucoup aussi.
Vol Pone
Hello à whowho qui nous posta :
Je vois pas comment on peut se faire une idée et critiquer une
émission que l'on ne regarde pas???????

C'est pourtant la meilleure des techniques pour parler de télé. :-P
MELMOTH
azerty nous susurrait le 28/12/04, dans le message
<41d1cab1$0$31581$, les troubles mélismes
suivants :

Il fallait que je le dise ! Je me sens soulagé !

Puis-je vous suggérer de vous brancher 24 heures sur 24 sur
France-Culture, la meilleure radio de la planète, que ne monde entier
nous envie ? ...
En ce qui me concerne, il y a bien longtemps que je n'ai plus la télé,
n'est-ce pas...
Et, croyez-moi, on s'en passe *parfaitement*.....

Melmoth - ©

--
Raoul Freslon
MELMOTH
(supersedes )

[...]

France-Culture, la meilleure radio de la planète, que le monde entier
[...]

Mille soucis
Papy a pensé très fort :

J'aime bien ceux qui critiquent ce qu'ils ne regardent pas!!!

On regarde .. 20 secondes par semaine une semaine par mois chaque
trimestre pour se remettre à la page.
Mais maintenant ca suffit, encore une comme ca et c'est le coup de
masse dans la tv, puis la tv das un post-pack, directon le garage à
cons.

Vous avez de la semoule dans la cervelle.
coffee
MELMOTH a écrit :
(supersedes )

[...]

Ahahah!! T'es jamais sorti de la france toi!

que le monde entier nous envie ? ...

Oui bien sur..
1 2 3