Marre des lecteurs mappés qui mappent pas

Ericb
Bonjour,

HELP PLEASE URGENTISSIMME!!!!

J'ai un pb

3 machines: 2XP PRO+ 1W98

Le PC1 XP PRO est "serveur".(PC2=XP PRO STATION, PC3=W98 STATION)
J'ai créé un lecteur réseau H: (\\serveur\C\) sur PC2 et 3
Le blème est qu'au démarrage le lecteur H apparait:
- avec une croix rouge (lecteur réseau déconnecté)sur le PC2
- connexion impossible sur le PC3
POURTANT une fois les 2 PC ayant fini de charger les icônes, j'arrive à
accéder au lecteur H simplement en cliquant 2 fois dessus.
pour que le lecteur réseau se connecte sans croix rouge je suis obligé
d'attendre une vingtaine de secondes avant de valider mon mot de passe
d'ouverture de session.
Mais je confirme que la croix rouge me pose problème car un de mes
programmes réseau est lancé dès le démarrage des deux stations et avec la
croix rouge le programme ne se lance pas.

Ce qui m'embete c'est que c'est pas la première fois que j'ai ce genre de
probleme.
Il y a quelques temps, j'avais eu la surprise de constater qu'un XP home
utilisé comme serveur ne montait pas les lecteurs reseaux au démarrage.

Merci de vos réponses!!!!!!!!!!

GuiGui
fr.comp.os.ms-windows.win95 ?
fr.comp.os.ms-windows.winnt ?