Marre des radars?

Stop-radar
Marre des radars?

www.stop-radar.com

1 2 3
Dominique ROUSSEAU
Marre des radars?

www.stop-radar.com

HS et illégal.
bienvenue dans la boitakon.

Sylvain NORAZ
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

HS et illégal.
bienvenue dans la boitakon.

... et tu as cité le message en entier avec l'URL et donc tout le
monde va pouvoir la voir alors que le message d'origine, lui
a été "annulé" !

Ne jamais répondre à ce genre de SPAM ou alors en
supprimer les URLs !

A+

Sylvain.

J. K.
Bonjour/bonsoir Sylvain NORAZ,

[couic]
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:
Ne jamais répondre à ce genre de SPAM ou alors en

Non le message n'a pas été supprimé. J'ai fait un tour sur le site à partir
du message du *délinquant*.
--
Jacques

Gerd
41c987a2$0$22322$
[...]

Ouai, moi aussi, et y a des trucs interressants...

Gerd

J. K.
Re,

[couic]
C'est parce que tu l'avais ouvert (téléchargé donc) avant qu'il soit
annuler,
sur d'autres groups je l'avais mais je n'ai pas pu l'ouvrir mais ici,
je ne le
vois carrement pas, je n'ai que le RE : [...]

Non, toujours là, à partir du message.
--
Jacques

Dominique ROUSSEAU
[...]

Ah, annulé ?
Il est pourtant sur groups.google.fr alors il a pas du être annulé bien
fort...

Molotov c'est pas du rap bizness
Marre des radars?

Vous allez rire !
J'ai forwardé votre post sur un site de la Gendarmerie Nationale.
C'est drôle non ?

--
Leffe toi si t'es un homme.

VIATCHESLAV MIKHAÏLOVITCH SKRIABINE

Rodolphe
"Christian" a écrit dans le message de news:
1fnj6t9v5xqcb.f19uy06g2pwz$

Ouai, moi aussi, et y a des trucs interressants...

Je voudrais bien savoir quoi ? actuellement, la technologie employée dans
les radars fait que quand ton détecteur sonne c'est trop tard...

Non seulement ça, mais son détecteur est lui-même détecté. Alors gare aux
suites à commencer par la confiscation de tout.

Stop-radar
Certain detecteur, comme les detecteurs gps son 100% legaux en france! Il
est en vente sur notre site, special pour la france. Un autre model, le
EPS270 est aussi legal est disponible pour la france.

A bientot