Marre ds vista-trucs

nonane
Bjr/sr, la vision humaine visualiserait "*absolument*" toutes les
informations "*visuelles*" en 3-Dimensions réelles (avec champ de
profondeur, un coup de poing ds.vs la g..., confirmerait vite la
réalité dite moins.virtuelle), donc beaucoup de travail en perspectives
pour ts.ns li.nux.in, dite en.core à la maternelle...

--
Au boulot donc, la trop celebre fabrique des cretins francophones...

p-reine
nonane a écrit :
[...]

Tiens, un newbie en flowed.

--
p-reine
William Marie
"nonane" ;fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Rien compris ! C'est Vista qui rend comme ça ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
John of Aix
William Marie wrote:
[...]

Rien compris !

Moi non plus, je mettais ça au compte du fait que je ne suis qu'un
pauvre étranger, mais vu que j'arrive a lire Victor Hugo sans problème
j'ai mis ça à la fatigue.

C'est Vista qui rend comme ça ?

Surement. Il faut déjà être un peu étrange pour l'adopter AMA.
Gump
> [...]
| réalité dite moins.virtuelle), donc beaucoup de travail en perspectives
| pour ts.ns li.nux.in, dite en.core à la maternelle...

Traduction en français ? Ici, c'est un forum francophone, bordel !

Gump
nonane
Pseudonyme "Gump" avait énoncé de base francophone, suivant:

| Traduction en français ?
| Ici, c'est un forum francophone,
| bordel !

OK, eu le bista-truc, ce n'est pas tout a fait encore au poil, c'est
pas deux coeurs qu'ils faudraient, mais avec quatre coeurs, et... :oÞ

Imaginez une pyramide virtuelle, avec de très nombreuses bestioles
quantiques pas heureuses du tout d'être à l'intérieur de celui-ci, vous
les agiteriez un "*peu*" *beaucoup* dans cette pyramide diabolique
citée, un peu "*comme*" à l'intérieur d'un four à micro-ondes, elles
commenceront nos bestioles à sentir vachement le rôti et il sera temps
alors pour les plus vivaces d'entre-elles de vite trouver ls bonnes
portes vs sorties via des labyrinthes virtuelles confectionnés et
prévus à leurs intentions (c'est vache je sais, mais il faudrait bien y
arriver, un jour...). Finira donc par sortir quelques bestioles
quantiques "*pas du tout catholiques*" ET SURTOUT TRES énervées (style
vaches landaises avec des cornes, là où il faudrait pour les placer, à
tous les autres c*** qui se présenteront trop en face, cela obligera à
faire courir toutes ce petite monde quantique contenu dans une
minuscule noisette et vous obtiendriez votre super calculateur qui
devrait calculer relativement correctement et, probablement
suffisamment fortiche pour piloter, la bécane en question.

Gérard Menvussa
"John of Aix" écrivit dans

William Marie wrote:
[...]

Euh....pour Vista, comme Lord John (up and down !) à son valet de
chambre Christo, sans dessus-dessous ;+)

"Quand vous aurez fini de monter des cendres,
Veuillez descendre mon thé"

Rien compris !

C'est dans quel sens ? ,+))

Moi non plus, je mettais ça au compte du fait que je ne suis
qu'un pauvre étranger, mais vu que j'arrive a lire Victor Hugo

Le comte de "Monter-Christo" ? ;+)))
sans problème j'ai mis ça à la fatigue.

C'est Vista qui rend comme ça ?

Jeuf_aïellis y penser aussi.

Surement. Il faut déjà être un peu étrange pour l'adopter AMA.

ROTFL
__
CB
C&C
Jeuf
Le 07/03/2008, Gérard Menvussa a écrit dans
<47d0ebe8$0$2955$ :

"Quand vous aurez fini de monter des cendres,
Veuillez descendre mon thé"

Et si je veux des cendres descendre et mon thé monter, qui m'en
empêchera ?

Jeuf_aïellis y penser aussi.

alléï alleï.
Tu sais bien que les Belges ne savent pas penser (ou ne peuvent pas
penser, je sais plus comment on dit chez vous).

--
http://aieaie.eu, c'est bien.
_Dine & Clau_
Jeuf écrivit dans

Le 07/03/2008, Gérard Menvussa a écrit dans
<47d0ebe8$0$2955$ :

Et si je veux des cendres descendre et mon thé monter, qui m'en
empêchera ?

Personne ! Mais tu passeras pour un bègue !! ;+)
__
CB
C&C