Marre de tous ces appareils !

7 réponses
jldera
Bonjour,

Entre le médiasat de Canalsat, le SHD 85 d'Orange, un démo Free to Air pour
les autres chaînes, deux paraboles dont une avec 3 LNB (Astra 1, Astra 2 et
Hotbird), l'autre pour AB3, plus 3 coax qui descendent du plafond, je
cherche à remplacer tout ça par un appareil unique SD et HD qui puisse
fonctionner avec la carte Canalsat et recevoir aussi la TNT HD, de
préférence par le satellite (en terrestre, c'est limite) ainsi que les
chaînes en clair (mpeg2 et mpeg4). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Jean-Louis

7 réponses

era
jldera a écrit :
Bonjour,

Entre le médiasat de Canalsat, le SHD 85 d'Orange, un démo Free to Air pour
les autres chaînes, deux paraboles dont une avec 3 LNB (Astra 1, Astra 2 et
Hotbird), l'autre pour AB3, plus 3 coax qui descendent du plafond, je
cherche à remplacer tout ça par un appareil unique SD et HD qui puisse
fonctionner avec la carte Canalsat et recevoir aussi la TNT HD, de
préférence par le satellite (en terrestre, c'est limite) ainsi que les
chaînes en clair (mpeg2 et mpeg4). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Jean-Louis

Sil faisait le café aussi, ça serait super !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Infox à poil court
jldera a écrit :
Bonjour,

Entre le médiasat de Canalsat, le SHD 85 d'Orange, un démo Free to Air pour
les autres chaînes, deux paraboles dont une avec 3 LNB (Astra 1, Astra 2 et
Hotbird), l'autre pour AB3, plus 3 coax qui descendent du plafond, je cherche
à remplacer tout ça par un appareil unique SD et HD qui puisse fonctionner
avec la carte Canalsat et recevoir aussi la TNT HD, de préférence par le
satellite (en terrestre, c'est limite) ainsi que les chaînes en clair (mpeg2
et mpeg4). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Jean-Louis

dreambox* 800 ou 8000 et sagem isd91hd et dtr9416

* réglementairement seuls les appareils siglés tntsat peuvent recevoir
la tntsat

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jldera
Merci,
J'attends d'en savoir plus sur Fransat, je ne veux pas de TNTsat. En tout
cas, je retiens la dreambox. Sagem, ça j'aime pas beaucoup !
Bien cordialement,

Jean-Louis

"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

jldera a écrit :
Bonjour,

Entre le médiasat de Canalsat, le SHD 85 d'Orange, un démo Free to Air
pour les autres chaînes, deux paraboles dont une avec 3 LNB (Astra 1,
Astra 2 et Hotbird), l'autre pour AB3, plus 3 coax qui descendent du
plafond, je cherche à remplacer tout ça par un appareil unique SD et HD
qui puisse fonctionner avec la carte Canalsat et recevoir aussi la TNT
HD, de préférence par le satellite (en terrestre, c'est limite) ainsi que
les chaînes en clair (mpeg2 et mpeg4). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Jean-Louis

dreambox* 800 ou 8000 et sagem isd91hd et dtr9416

* réglementairement seuls les appareils siglés tntsat peuvent recevoir la
tntsat

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

Infox à poil court
jldera a présenté l'énoncé suivant :
Merci,
J'attends d'en savoir plus sur Fransat, je ne veux pas de TNTsat. En tout
cas, je retiens la dreambox. Sagem, ça j'aime pas beaucoup !
Bien cordialement,

Jean-Louis

il y a peut-être une autre option :

Récepteur SIMBA HD FRANSAT .
Livré avec cordon HDMI 1.5m et carte d'accès Fransat valable à vie .
Bouquet Fransat ( toute la TNT via satellite dont 4 chaînes en HD )
disponible sur AB3 ( 5° Ouest ) .

Les Plus du SIMBA en version FRANSAT :
Gestion du Diseqc ; deux lecteurs Viaccess ( compatible BIS TV et
autres cartes sous Viaccess );
enregistrement via port USB ; carte valable à vie .

En théorie il est compatible canalsat en carte 39 et tntsat et aussi
bistv

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SIMBAFRANSATHD&typeP&code_lg=lg_fr&numa

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c700.html

il y a 2 types de simba hd l'autre n'ayant qu'un lecteur viacess
scotché sur astra

http://www.aston-france.com/simba-hd.html

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p2480.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jldera
J'ai vu le Simba Fransat sur le dernier Télésatellite, très intéressant et
moins cher que la Dreambox mais je n'ai pas la carte 39 de Canalsat mais
une 34 (médiagard ?). 39 c'est l'option carte seule ? J'ai cru voir aussi
que Canalsat va (enfin !) autoriser l'option carte seule HD. Tntsat et Bis
ne m'intéressent pas pour le moment.
Cordialement,

Jean-Louis

"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

il y a peut-être une autre option :

Récepteur SIMBA HD FRANSAT .
Livré avec cordon HDMI 1.5m et carte d'accès Fransat valable à vie .
Bouquet Fransat ( toute la TNT via satellite dont 4 chaînes en HD )
disponible sur AB3 ( 5° Ouest ) .

Les Plus du SIMBA en version FRANSAT :
Gestion du Diseqc ; deux lecteurs Viaccess ( compatible BIS TV et autres
cartes sous Viaccess ). enregistrement via port USB ; carte valable à vie
.

En théorie il est compatible canalsat en carte 39 et tntsat et aussi bistv

http://www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SIMBAFRANSATHD&typeP&code_lg=lg_fr&numa

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c700.html

il y a 2 types de simba hd l'autre n'ayant qu'un lecteur viacess scotché
sur astra

http://www.aston-france.com/simba-hd.html

http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?p2480.html

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes dans
ma junklist ( cons & associés )

Wykaaa
jldera a écrit :
Bonjour,

Entre le médiasat de Canalsat, le SHD 85 d'Orange, un démo Free to Air pour
les autres chaînes, deux paraboles dont une avec 3 LNB (Astra 1, Astra 2 et
Hotbird), l'autre pour AB3, plus 3 coax qui descendent du plafond, je
cherche à remplacer tout ça par un appareil unique SD et HD qui puisse
fonctionner avec la carte Canalsat et recevoir aussi la TNT HD, de
préférence par le satellite (en terrestre, c'est limite) ainsi que les
chaînes en clair (mpeg2 et mpeg4). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Jean-Louis

Essaie une petite cure sans télé, c'est vraiment sympa, tellement même,
qu'au bout d'un moment on n'a plus du tout envie de télé.
Infox à poil court
Wykaaa a écrit :
jldera a écrit :
Bonjour,

Entre le médiasat de Canalsat, le SHD 85 d'Orange, un démo Free to Air pour
les autres chaînes, deux paraboles dont une avec 3 LNB (Astra 1, Astra 2 et
Hotbird), l'autre pour AB3, plus 3 coax qui descendent du plafond, je
cherche à remplacer tout ça par un appareil unique SD et HD qui puisse
fonctionner avec la carte Canalsat et recevoir aussi la TNT HD, de
préférence par le satellite (en terrestre, c'est limite) ainsi que les
chaînes en clair (mpeg2 et mpeg4). Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Jean-Louis

Essaie une petite cure sans télé, c'est vraiment sympa, tellement même, qu'au
bout d'un moment on n'a plus du tout envie de télé.

Essaie une petite cure sans newsgroups sans internet, c'est vraiment
sympa, tellement même, qu'au bout d'un moment on n'a plus du tout envie
d'internet :')

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )