[MARRE DE VISTA] mémoriser réglages repertoires

sylvie
bonjour,

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des colonnes
dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois qu'on ouvre le
répertoire ?

Quand par ex pour un repertoire je choisis l'affihe "détails" savez vous
comment faire pour qu'il me remette le même type d'affichage à chaque fois
que j'ouvre le répertoire ?

Merci.

mark
sylvie wrote:

[...]

Une fonction qui marchait bien sur les autres versions de Windows :
maintenir la touche CTRL enfoncée et fermer la fenêtre.
Puis réouvrir... Autrement la solution se trouve dans les "options de
fichier" je crois. mais je ne fais plus de Windows depuis un certain temps.
eric
"sylvie" wrote in

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des
colonnes dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois
qu'on ouvre le répertoire ?

repasser sur xp...
milsabords
"eric" a écrit dans le message de
"sylvie" wrote in

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des
colonnes dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois
qu'on ouvre le répertoire ?

repasser sur xp...

+1. Les "MARRE" et "GROS BUG", ce sont de graves symptomes d'allergie.
eric
"milsabords" wrote in news:460ae9fd$0$23165
$:

+1. Les "MARRE" et "GROS BUG", ce sont de graves symptomes d'allergie.

Je crois que sylvie commence à saturer un peu ;o))
William Marie
[...]

Faut dire que cet explorateur de fichiers vistaïque est un boxon sans nom
et, effectivement, rien n'est mémorisé. Et pour avoir une visibilité totale
des fichiers (choses que l'on utilise que transitoirement) il faut aller
chercher la gestion des dossiers dans le panneau de config. Bref, c'est
loupé pour l'ergonomie.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
sylvie
"William Marie" a écrit dans le message de

[...]

Non seulement il ne mémorise pas les réglages de répértoires, mais en plus,
parfois j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre un repertoire, il
choisis aléatoirement de nouveaux réglages...
Gump
"sylvie" a écrit dans le message de news:
> [...]
| comment faire pour qu'il me remette le même type d'affichage à chaque fois

Constaté aussi; pas trouvé la solution !

Gump - bêta-testeur malgré lui