[MARRE DE VISTA] mémoriser réglages repertoires

7 réponses
sylvie
bonjour,

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des colonnes
dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois qu'on ouvre le
répertoire ?

Quand par ex pour un repertoire je choisis l'affihe "détails" savez vous
comment faire pour qu'il me remette le même type d'affichage à chaque fois
que j'ouvre le répertoire ?

Merci.

7 réponses

mark
sylvie wrote:

bonjour,

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des
colonnes dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois
qu'on ouvre le répertoire ?

Quand par ex pour un repertoire je choisis l'affihe "détails" savez vous
comment faire pour qu'il me remette le même type d'affichage à chaque fois
que j'ouvre le répertoire ?

Merci.

Une fonction qui marchait bien sur les autres versions de Windows :
maintenir la touche CTRL enfoncée et fermer la fenêtre.
Puis réouvrir... Autrement la solution se trouve dans les "options de
fichier" je crois. mais je ne fais plus de Windows depuis un certain temps.
eric
"sylvie" wrote in
news::

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des
colonnes dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois
qu'on ouvre le répertoire ?

repasser sur xp...
milsabords
"eric" a écrit dans le message de
news:
"sylvie" wrote in
news::

Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des
colonnes dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois
qu'on ouvre le répertoire ?

repasser sur xp...

+1. Les "MARRE" et "GROS BUG", ce sont de graves symptomes d'allergie.
eric
"milsabords" wrote in news:460ae9fd$0$23165
$:

+1. Les "MARRE" et "GROS BUG", ce sont de graves symptomes d'allergie.

Je crois que sylvie commence à saturer un peu ;o))
William Marie
"eric" a écrit dans le message de news:

"milsabords" wrote in news:460ae9fd$0$23165
$:

+1. Les "MARRE" et "GROS BUG", ce sont de graves symptomes d'allergie.

Je crois que sylvie commence à saturer un peu ;o))

Faut dire que cet explorateur de fichiers vistaïque est un boxon sans nom
et, effectivement, rien n'est mémorisé. Et pour avoir une visibilité totale
des fichiers (choses que l'on utilise que transitoirement) il faut aller
chercher la gestion des dossiers dans le panneau de config. Bref, c'est
loupé pour l'ergonomie.
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
sylvie
"William Marie" a écrit dans le message de
news:460b7f5c$0$4744$

"eric" a écrit dans le message de news:

"milsabords" wrote in news:460ae9fd$0$23165
$:

+1. Les "MARRE" et "GROS BUG", ce sont de graves symptomes d'allergie.

Je crois que sylvie commence à saturer un peu ;o))

Faut dire que cet explorateur de fichiers vistaïque est un boxon sans
nom et, effectivement, rien n'est mémorisé. Et pour avoir une visibilité
totale des fichiers (choses que l'on utilise que transitoirement) il faut
aller chercher la gestion des dossiers dans le panneau de config. Bref,
c'est loupé pour l'ergonomie.

Non seulement il ne mémorise pas les réglages de répértoires, mais en plus,
parfois j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre un repertoire, il
choisis aléatoirement de nouveaux réglages...
Gump
"sylvie" a écrit dans le message de news:
| bonjour,
|
| Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire pour que quand on rajoute des colonnes
| dans un repertoire, il reaffiche cette colonne à chaque fois qu'on ouvre le
| répertoire ?
|
| Quand par ex pour un repertoire je choisis l'affihe "détails" savez vous
| comment faire pour qu'il me remette le même type d'affichage à chaque fois
| que j'ouvre le répertoire ?

Constaté aussi; pas trouvé la solution !

Gump - bêta-testeur malgré lui