Mars bis

13 réponses
benoit
Bonjour,

Juste une photo sans retouche. Il est sûr que les bateaux nous ramènent
sur terre* :

<https://www.cjoint.com/doc/18_05/HEDvySAGJFQ_IMG-1491.jpg>

* Désolé, je ne pouvais m'en empêcher.

--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.

3 réponses

1 2
Alf92
René S :
"Alf92"
non il se fout de ta gueule
(et il a raison)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Et aux yeux de deux imbéciles, là c'est le pied.

le pb c'est qd on passe pour un idiot aux yeux de beaucoup d'imbéciles.
et là il y a de quoi se poser une question : sont-ils vraiment des
imbéciles ?
benoit
Alf92 wrote:
René S :
"Alf92"

non il se fout de ta gueule
(et il a raison)

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Et aux yeux de deux imbéciles, là c'est le pied.

le pb c'est qd on passe pour un idiot aux yeux de beaucoup d'imbéciles.
et là il y a de quoi se poser une question : sont-ils vraiment des
imbéciles ?

Bin non. Quand tous les autres sont des imbéciles : on est Dieux. Et
tout le monde sait qu'après sa mort : Dieux est re-né Dieux.
Ça commence à me faire penser à l'autre gugus genre Dieux-ré-pur.
FU2 idoine (dans le nez)
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
René S
"Benoit" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1npoql7.2yv3iv6ulb7tN%
Ça commence à me faire penser à l'autre gugus genre Dieux-ré-pur.
FU2 idoine (dans le nez)

Tu devrais penser à moins consommer le soir.
1 2