marscore.dll introuvable

Robert D
Bonsoir,
Quans je tente d'accéder à l'aide de windows je reçois le message d'erreur:
fichier marscore.dll introuvable.

J'ai téléchargé ce fichier et je l'ai dézipé dans windows/systeme et aussi
dans windows/help

le message d'erreur apparait toujours.

Que puis-je faire pour retrouver l'usage de l'aide et de la restauration du
système ?

Merci pour votre aide...

Robert D.

blero_
"Robert D" a écrit dans le message
de news:

"Robert D" a écrit :

[...]

J'ai copié marscore dans pchealth.
Maintenant je peux faire "restauration du système", mais je ne peux
toujours
pas démarrer "aide", bien que le message d'erreur n'apparaisse plus...

Il faut copier marscore.dll dans le dossier:
windowspchealthhelpctrbinaries
blero_
"Robert D" a écrit dans le message
de news:

"blero_" a écrit :

"Robert D" a écrit dans le
message
de news:

> [...]
> pas démarrer "aide", bien que le message d'erreur n'apparaisse
> plus...

Il faut copier marscore.dll dans le dossier:

Merci Blero: c'est bien là que je l'ai mis. Mais l'aide ne s'ouvre
toujours pas ! Il y a un secret ???

J'ai six fichiers dans ce dossier:
brpinfo.dll
hcappres.dll
hcupdate.exe
helpctr.exe
marscore.dll
msinfo32.dll
Les as-tu tous ?
Robert D
"blero_" a écrit :

"Robert D" a écrit dans le message
> [...]

Bonjour Blero,

non je ne les ai pas tous: je vais les ajouter et je te tiens au courant.
Robert D.
blero_

"Robert D" a écrit :

"blero_" a écrit :

> "Robert D" a écrit dans le
> message
> de news:

> J'ai six fichiers dans ce dossier:
> brpinfo.dll
> hcappres.dll
> hcupdate.exe
> helpctr.exe
> marscore.dll
> msinfo32.dll
> Les as-tu tous ?
>
> Bonjour Blero,
non je ne les ai pas tous: je vais les ajouter et je te tiens au
> [...]

comme promis, voilà le résultat: rien de neuf !
J'ai récupéré les fichiers qui me manquaient dans les zip de
Windows/install
et j'ai complété la brochette...sans succès !

Est-ce le fichier lanceur de Help qui est à réinstaller ?
Où est-il celui-là ?

Non, c'est helpctr.exe et il se trouve bien dans ton dossier Binaries.
Tu n'as pas dit ce qu'il se passait quand tu cliques sur Aide ?

En tout cas, tu peux essayer en exécutant le fichier winmehelp.reg donné
ici par scraper:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsme/msg/0d8eadc4c534ce2a?hl=fr