La marseillaise sifflée, la Télé épinglée

dominique rocheteau
Evidemment, si la marseillaise est sifflée, c'est que tout cela passe à la
télé.
Pour Tapie (Bernard !) il faudrait tout simplement fermer les micros en
tribunes... Ne pas diffuser le son des sifflets à la télé...

pas con le Nanard... je pense qu'on fait tout un pataquès autour d'une
connerie de gamins... 10% sifflent "la république française", 50% sifflent
l'équipe de France et les autres ne savent m^me pas ce qu'ils sifflent...

Jean34
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
legoff se fendait de cette prose :

Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Tu es breton quand même ?

non plus; je suis catalan !
C'est un surnom issu d'un téléfilm où le "héro" est le Colonel Legoff,
that's all... Ca tient à peu de choses !

Legoff, en plus de mon ex-épouse, ça a été un pdg d'IBM France.

tu dois avoir une belle pension alimentaire.
LeLapin
Jean34 se fendait de cette prose :

[...]

Non, c'était un autre Legoff.

--
LeLapin
Denis
Jean34 a écrit :

[...]

Pour la pension alimentaire, c'est râpé !

--
Denis.
Stephane Legras-Decussy
"Jean34" a écrit dans le message de news:
48fadbb2$0$8215$
Ceci dit sur le coup il n'a pas tort... Plutot que d'éditer une règle
inapplicable (annulation du match), une bonne idée serait effectivement de
laisser siffler les connards en leur coupant les micros, et de monter le
volume sonore des hymnes.

ça dépend ce qu'on veut.

si on ne veut pas de marseillaise
sifflée *à la télé*, alors oui
techniquement c'est pas dur...
Stephane Legras-Decussy
"Dédé" a écrit dans le message de news:
48facb1f$0$32189$
Les imbéciles siffleront sans doute devant leurs télés ce qui en dit long
sur leur capacité
intellectuelles..................

mais euh.... ya personne qui se demande
*pourquoi* la marseillaise est sifflée ?
glup
48fb5c81$0$312$
[...]

Le Français de base n'en fait qu'à sa tête.

On lui dit : "silence ! on écoute religieusement la Marseillaise".

Il fait quoi ? Le contraire ! et il se manifeste.
Mascaret
glup a écrit le 19/10/2008 18:36:

Le Français de base n'en fait qu'à sa tête.

On lui dit : "silence ! on écoute religieusement la Marseillaise".

Il fait quoi ? Le contraire ! et il se manifeste.

J'aime bien la Français de base.
Jac
"legoff" :

Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
> Tu es breton quand même ?

Tu es un cuniculus quand même ?

Jac.
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48fb5c00$0$10287$
[...]

ben oui... ceux qui sont dans le stade, on s'en tape...
Paul et Mike

[...]

Si Jean34 est Breton, toi tu es avocat...et chaud lapin...
et non désolé, c'est pas toi :
1 2