Martin Parr

FiLH
Tiens en écoutant du grain à moudre sur la photo je suis tombé sur
cette phrase :

Martin Parr se présente à des concours photos amateur et ne franchit
jamais le premier tour.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

Pierre Pallier

cette phrase :

Martin Parr se présente à des concours photos amateur et ne franchit
jamais le premier tour.

Ceci dit, vu ce que j'en vois, c'est pas vraiment étonnant :)
--
Pierre.

Gilbert Maruflon

cette phrase :

Martin Parr se présente à des concours photos amateur et ne franchit
jamais le premier tour.

Ceci dit, vu ce que j'en vois, c'est pas vraiment étonnant :)
Tu as bien raison de penser ce que tu penses.

Et vice versa.

--
Gilbert
(ROT-13)

Claudio Bonavolta
cette phrase :

Martin Parr se présente à des concours photos amateur et ne franchit
jamais le premier tour.

FiLH

Et t'imagines si, en plus, il faisait des photos floues ??? :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

filh

cette phrase :

Martin Parr se présente à des concours photos amateur et ne franchit
jamais le premier tour.

FiLH

Et t'imagines si, en plus, il faisait des photos floues ??? :-)

:)... tu sais quand tu regardes ce qu'il se fait vraiment ailleurs.

Tiens va voir les liens que donne cfrot... la moitié des photos sont
floues !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Claudio Bonavolta

cette phrase :

[...]

Ouais, mais c'est parce que c'est des procédés alternatifs, ça manque de
résolution ces vieux trucs ... :-)

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch