Mascarade

18 réponses
dioufdiouf
Bonjour.

Je regarde l'=E9mission "Mascarade" sur TF1.

Voil=E0, je voudrais vous parler du 1er num=E9ro : il s'agit d'un num=E9ro
avec des pongistes (joueurs de ping-pong).

Les joueurs sont sur fond noir et la table bouge ainsi que la balle
gr=E2ce =E0 des comparses grim=E9s en noir.

Le num=E9ro =E9tait bien et le jury a salu=E9 l'inventivit=E9 de la
prestation.

Toutefois, il n'y avait pas d'inventivit=E9, car, vous l'avez devin=E9,
il s'agit d'un num=E9ro d=E9j=E0 vu maintes fois sur INTERNET.

A d=E9faut d'inventivit=E9 il s'agissait bien pr=E9sentement l=E0 d'une
mascarade.

Tr=E8s cordialement

Diouf

8 réponses

1 2
Raymond
a écrit dans le message de news: ...
<Bonjour.

<Je regarde l'émission "Mascarade" sur TF1.
<Voilà, je voudrais vous parler du 1er numéro : il s'agit d'un numéro
<avec des pongistes (joueurs de ping-pong).
<Les joueurs sont sur fond noir et la table bouge ainsi que la balle
<grâce à des comparses grimés en noir.
<Le numéro était bien et le jury a salué l'inventivité de la
<prestation.
<Toutefois, il n'y avait pas d'inventivité, car, vous l'avez deviné,
<il s'agit d'un numéro déjà vu maintes fois sur INTERNET.

<A défaut d'inventivité il s'agissait bien présentement là d'une
<mascarade.

J'ai pas vu le début et ne verrai surement pas la fin.
Ce qui me gène c'est que pendant les numéros présentés par des amateurs on
nous montre sans arrêt la tronche des "vedettes" invitées dans un jury bidon
o:((
--
Raymond
Découvrez les orchidées:
http://mapage.noos.fr/photo.orchidee/
doyoudoo
marc wrote:
Arol wrote:

Et tu es la démonstration même de ces cons qui matent TF1 :
Tu regardes, tu viens te plaindre ici comme un abruti comme quoi tu
n'es pas un con, sauf que tu regardes quand même.

Pour critiquer, il faut regarder.
Donc le con, c'est toi.

TF1, c'est comme la merde, il suffit de l'avoir sentie une fois pour savoir
l'odeur que ça a.
marc
doyoudoo wrote:

TF1, c'est comme la merde, il suffit de l'avoir sentie une fois pour savoir
l'odeur que ça a.

Oui, voilà, au moins une fois.
Arthur
>
J'ai pas vu le début et ne verrai surement pas la fin.
Ce qui me gène c'est que pendant les numéros présentés par des amateurs on
nous montre sans arrêt la tronche des "vedettes" invitées dans un jury

bidon
o:((

Même réalisateur que celui du Grand Cabaret ?

Arthur
marolel
On Wed, 26 Jul 2006 21:46:40 +0200, Valet wrote:

Pendant ce temps, sur Arte:

Basil Zaharoff, né en 1849 en Turquie, mort en 1936 à Monte-Carlo,
grandit dans les rues de Constantinople et devint, au tournant du XXe
siècle, l'homme le plus riche du monde. Prototype du marchand de
canons, il inventa à lui seul un modèle économique. À la corruption des
décideurs, il ajoutait un astucieux système de double vente, caricaturé
avec pertinence par Hergé dans «L'Oreille cassée». Après avoir fourni
des armes à un pays, il s'empressait de vendre les mêmes à son pire
ennemi. Une inlassable activité qui lui valut le surnom d'«agent de la
mort», ses transactions commerciales ayant pesé lourd dans la boucherie
de 14-18. Basil Zaharoff mourut couvert d'honneur et de 298 médailles
et décorations remises par 31 États différents.

Séance de rattrapage le samedi 29 juillet 2006 à 15:15
sarah
wrote:
Voilà, je voudrais vous parler du 1er numéro : il s'agit d'un numéro
avec des pongistes (joueurs de ping-pong).
Les joueurs sont sur fond noir et la table bouge ainsi que la balle
grâce à des comparses grimés en noir.
Le numéro était bien et le jury a salué l'inventivité de la
prestation.
Toutefois, il n'y avait pas d'inventivité, car, vous l'avez deviné,
il s'agit d'un numéro déjà vu maintes fois sur INTERNET.

et où donc ?
Elephant Man
sarah le 27.07.06 à 15h31 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Toutefois, il n'y avait pas d'inventivité, car, vous l'avez
deviné, il s'agit d'un numéro déjà vu maintes fois sur INTERNET.

et où donc ?

http://crass.on.ru/flash/pingpong.html
sarah
Elephant Man wrote:
http://crass.on.ru/flash/pingpong.html

merci
1 2