La mascarade eurovisienne

6 réponses
Alain Verse
Copinage, j'veux pas la guerre avec mes voisins.

Si on disait merde à l'europe et qu'on se faisait un eurovision que pour
la france !!!

On aurait une chance de gagner !!!

6 réponses

doyoudoo
"Alain Verse" a écrit dans le message de news:
4646311b$0$15443$
Copinage, j'veux pas la guerre avec mes voisins.

Si on disait merde à l'europe et qu'on se faisait un eurovision que pour
la france !!!

On aurait une chance de gagner !!!

Y a rien à gagner.
Le bressan
Alain Verse a écrit :
Copinage, j'veux pas la guerre avec mes voisins.

Si on disait merde à l'europe et qu'on se faisait un eurovision que pour
la france !!!

On aurait une chance de gagner !!!

L'eurovision c'est bien de participer mais faut surtout pas gagner....
sinon on doit raquer l'année d'après pour l'organisation...
La France l'a bien compris et c'est très bien comme ça

Le bressan
Moggu
Le bressan a formulé ce dimanche :

L'eurovision c'est bien de participer mais faut surtout pas gagner.... sinon
on doit raquer l'année d'après pour l'organisation...

Arrête de dire des conneries. L'émission aura été regardée par environ
100 millions de téléspectateur, pour assister sur place au show il
fallait débourser 300 euros, les votes se sont fait par texto depuis
une quarantaine de pays, conclusion c'est avant tout un bon business.
Le bressan wrote:
L'eurovision c'est bien de participer mais faut surtout pas
gagner.... sinon on doit raquer l'année d'après pour
l'organisation... La France l'a bien compris et c'est très bien comme ça

légende urbaine née du chauvinisme français
claude bb
<davon> a écrit dans le message de news:
4646e9db$0$15530$
Le bressan wrote:
L'eurovision c'est bien de participer mais faut surtout pas
gagner.... sinon on doit raquer l'année d'après pour
l'organisation... La France l'a bien compris et c'est très bien comme ça

légende urbaine née du chauvinisme français

c'est quoi, une légende urbaine?
claude bb wrote:
c'est quoi, une légende urbaine?

tous les français se sont passés le mot que la france faisait exprès de
perdre parce qu'elle ne voulait pas gagner l'eurovision pour ne pas avoir à
accueillir l'événement l'année suivante
le problème c'est qu'à chaque fois on essaie malgré tout de gagner mais on
n'y arrive pas. faut dire que le choix qu'on fait n'est pas toujours le
meilleur.