Masquage feuille avec mot de passe

michir
Bonjour,
Voilà, je souhaiterais écrire une procédure macro qui me permette de rendre
inaccessible une feuille avec demande de mot de passe.
Merci pour le coup de pouce,
Michel,

Julien
Bonjour Michir,

Voici un exemple. Le code est 123456

Cela te convient-il ?

Julien

'----------------------------------------------------------------
Sub AfficherFeuilleCachee()
Dim Code As String
Code = InputBox("", "Code ?")
If Code = "123456" Then
ActiveWorkbook.Sheets("FeuilleCachée").Visible = True
ActiveWorkbook.Sheets("FeuilleCachée").Activate
Else
MsgBox "Code incorrect ! ", vbOKOnly + vbCritical, ""
End If
End Sub

4191f7dc$0$18542$