Masquage des graphs

13Hubert
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai bien compris sous VB comment masquer et démasquer les feuilles d'un
classeur automatiquement :

- Dans l'objet feuille :
Private Sub Worksheet_Deactivate()
Sheets("TDB").Visible = False
End Sub

- Dans un module, une macro affectée à un bouton par exemple :
Sub TDB()
Sheets("TDB").Visible = True
Sheets("TDB").Select
Range("A1").Select
End Sub

Pour ça, c'est tout bon merci les Newsgroups et ceux qui les fréquentent !

Ma question est :
Comment faire de même pour les Graphs SVP, car si j'applique la même chose,
ça ne fonctionne pas.
Pour le masquage je fais :

- Dans l'objet Graph
Private Sub Chart_Activate()
Sheets("Graph1").Visible = False
End Sub

Là, OK, mon graph est bien masqué.
Mais que mettre dans ma macro ? car je tombe systématiquement sur le
déboguage lors du "démasquage".

Merci d'avance à tout !

Hubert
--
...from Marseille !

LSteph
Bonjour,

Private Sub Chart_Deactivate()
Me.Visible = xlSheetHidden
End Sub

'lSteph

[...]

13Hubert
Ssalut LSteph

Merci pour la réponse, ça fonctionne du tonnerre !

Merci encore

Hubert
--
...from Marseille !