masque "appliquer au document maitre" XP

Le
Blue
Bonjour,

Je suis en cours de préparation d'un cours sur PWP XP et lorsque je crée
plusieurs masques, que je déroule la liste dans le volet "conception des
diapo - appliquer un modèle de conception", j'ai :
- appliquer au document maitre,
- appliquer à toutes les diapos
- appliquer aux diapos sélectionnées

Au préalable, j'ai sélectionné qqs diapos et je me demande ce que signifie
"appliquer au document maitre"

Je vous avoue ne pas avoir pris le temps de regarder sur le forum car mon
cours est pour demain et je suis un peu en retard.

--
Merci de votre compréhension et aide

à bientôt,

Blue
Luc
Le #752163
Bonjour Blue,
Avec "appliquer au document maître" on peut appliquer un masque sur un group
de diapositives sur lequels un autre masque avait été appliqué au paravent,
il suffit de sélectionner une diapositive dans la série et de choisir
appliquer au document maître, idéal lorsque on s'est trompé de masque.
--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)
[...]

Le #766481

[...]