Masque : cumuler plusieurs style dans une même zone

2 réponses
Tristan
Bonjour à tous,

J'utilise PowerPoint 2003 et je suis en train de créer un modèle via les
masques.
Dans les zones de titre et de sous-titre j'aimerais pouvoir mixer les styles
(1er mot en gras et gris, mots suivant en maigre et noir).

Est-ce possible ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse

Tristan

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Ce n'est pas possible (tout au moins un seul mot dans un même niveau
hiérarchique ... Et c'est plutôt rassurant pour la cohérence de
communication.
Par contre, tu peux le faire au sein d'une zone de texte.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tristan" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

J'utilise PowerPoint 2003 et je suis en train de créer un modèle via les
masques.
Dans les zones de titre et de sous-titre j'aimerais pouvoir mixer les
styles

(1er mot en gras et gris, mots suivant en maigre et noir).

Est-ce possible ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse

Tristan

Merci beaucoup Jean Pierre

Ca ne me rassure pas beaucoup quant à la cohérence de la charte graphique
sur laquelle je m'appuie mais je m'en ferai une raison.
Les utilisateurs appliquerons eux-même la charte et là, effectivement, il va
y avoir des incohérences ;-)

Ce n'est pas possible (tout au moins un seul mot dans un même niveau
hiérarchique ... Et c'est plutôt rassurant pour la cohérence de
communication.
Par contre, tu peux le faire au sein d'une zone de texte.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Tristan" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,

J'utilise PowerPoint 2003 et je suis en train de créer un modèle via les
masques.
Dans les zones de titre et de sous-titre j'aimerais pouvoir mixer les
styles

(1er mot en gras et gris, mots suivant en maigre et noir).

Est-ce possible ?
Merci beaucoup pour votre aide précieuse

Tristan