Masque dans un Textbox

Le
STEN
Bonjour,
je voudrais dans un Textbox appliquer un masque de saisie
de type date . dd/mm/yy
J'aimerai que lors de la frappe les barres oblique
s'affiche automatiquement je ne sais pas si je suis bien
claire!
Meric
Michel Pierron
Le #1261176
Bonjour Sten;
Le + simple:
Clique droit sur la boîte à outils UserForm en mode création et cliquer Contrôles
supplémentaires.
Rechercher dans la liste Microsoft Masked Edit Control et cocher la case
correspondante.
Ajouter le contrôle sur l'userform et inscrire ##/##/## dans la propriété Mask.

Sinon pour une première approche:
Private Sub TextBox1_Change()
Select Case Len(TextBox1)
Case 2, 5: TextBox1 = TextBox1 & "/"
End Select
End Sub

MP

"STEN" news:2a9c01c42849$6d1f7bc0$
[...]

papou
Le #1261155
Bonjour Michel
Peux-tu nous donner le nom de fichier du contrôle s'il te plaît, je ne le
retrouve plus dans mes contrôles.
Merci
Cordialement
Pascal

[...]

[...]

[...]

[...]

[...]