Masque dans un Textbox

STEN
Bonjour,
je voudrais dans un Textbox appliquer un masque de saisie
de type date . dd/mm/yy
J'aimerai que lors de la frappe les barres oblique
s'affiche automatiquement je ne sais pas si je suis bien
claire!
Meric

Michel Pierron
Bonjour Sten;
Le + simple:
Clique droit sur la boîte à outils UserForm en mode création et cliquer Contrôles
supplémentaires.
Rechercher dans la liste Microsoft Masked Edit Control et cocher la case
correspondante.
Ajouter le contrôle sur l'userform et inscrire ##/##/## dans la propriété Mask.

Sinon pour une première approche:
Private Sub TextBox1_Change()
Select Case Len(TextBox1)
Case 2, 5: TextBox1 = TextBox1 & "/"
End Select
End Sub

MP

"STEN" a écrit dans le message de
[...]

papou
Bonjour Michel
Peux-tu nous donner le nom de fichier du contrôle s'il te plaît, je ne le
retrouve plus dans mes contrôles.
Merci
Cordialement
Pascal

"Michel Pierron" a écrit dans le message de news:

[...]

Michel Pierron
Bonjour Papou;
Il s'agit de msmask32.ocx
situé selon l'OS dans