Masque de Power Point

3 réponses
lb
Bonjour,

Dans Power Point, il y a la possibilité de créer plusieurs masques de
diapositives.

Comment faire pour qu'un masque ne s'applique pas à une diapositive précise
(la première par exemple) et pour sélectioner qu'elle masque s'applique.

Merci de votre aide

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
C'est très simple : En mode masque, Tu crées ton masque de diapositive Puis
Insertion/Nouveau masque de titre (que tu modifies selon tes besoins).
En mode normal cliques sur Insérer une nouvelle diapositive.
Le volet de droite devient un volet de mise en page.
Cliques sur la première mise en page proposée et tu appelles le masque de
titre. Cliques sur toute autre mise en page et elle appellera le masque de
diapositive.
Ai-je été clair ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"lb" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Dans Power Point, il y a la possibilité de créer plusieurs masques de
diapositives.

Comment faire pour qu'un masque ne s'applique pas à une diapositive
précise

(la première par exemple) et pour sélectioner qu'elle masque s'applique.

Merci de votre aide

Circé
Bonjour,

Format, Conception de diapo
Sélection de la ou des diapo(s) souhaitées
Clic droit, dans le volet Office, sur le masque souhaité : appliquer
aux diapositives sélectionnées.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Dans Power Point, il y a la possibilité de créer plusieurs masques de
diapositives.

Comment faire pour qu'un masque ne s'applique pas à une diapositive
précise (la première par exemple) et pour sélectioner qu'elle masque
s'applique.

Merci de votre aide

lb
Merci pour l'information

Bonjour,

Format, Conception de diapo
Sélection de la ou des diapo(s) souhaitées
Clic droit, dans le volet Office, sur le masque souhaité : appliquer
aux diapositives sélectionnées.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour,

Dans Power Point, il y a la possibilité de créer plusieurs masques de
diapositives.

Comment faire pour qu'un masque ne s'applique pas à une diapositive
précise (la première par exemple) et pour sélectioner qu'elle masque
s'applique.

Merci de votre aide