Masque de diapositive "lié"

mimi1967
Comment fait-on pour enlever une "liaison" entre 2 masques???
--
Mimi

Jean Pierre
Dans le message news:,
mimi1967 a écrit:
Comment fait-on pour enlever une "liaison" entre 2 masques???

Salut aussi,

Et dire bonjour, merci et au revoir cela vous aurez fait mal où je pense.
Sérieux si vous avez des enfants je les plains car la politesse c'est pas ce
qui vous étouffe mais bon ils y sont pour rien les pauvres si les parents
sont comme cela.

Allez sur bye et démerdez vous

JièL
Bonjour,

veuillez voir cette page d'explication

s'il vous plait, merci.
Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Sans doute qu'en faisant un effort de politesse, vous aurez réponse à votre
question

"mimi1967" a écrit dans le message de news:

Comment fait-on pour enlever une "liaison" entre 2 masques???
--
Mimi

mimi1967
Je ne crois pas que ce genre de réponse soit pertinent à la question. De ce
fait, je ne perdrai pas de temps à VOUS saluer, je garderai ces salutations
pour des gens soucieux d'aider autrui...

--
Mimi

Dans le message news:,
mimi1967 a écrit:
[...]

JièL
Je ne crois pas que ce genre de réponse soit pertinent à la question. De ce
fait, je ne perdrai pas de temps à VOUS saluer, je garderai ces salutations
pour des gens soucieux d'aider autrui...

Si vous trouvez qu'écrire quelques lettre de plus vous coute trop cher,
comme dit précédement : débrouillez vous seul

Ah non, j'ai un truc pour vous :
http://support.microsoft.com/contactus/?ws=support 0.15€ par mn !
c'est un peu plus cher qu'ici, mais au moins vous n'avez pas besoin
d'être poli vu que vous payez

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Il est d'usage sur les forums, d'afficher un minimum de politesse afin de
donner envie à ceux qui, bénévolement, prennent du temps, pour vous répondre
: Bonjour et merci sont les bienvenus
Vous pouvez d'ailleurs lire le post de Joël Chaudy à ce sujet, daté du
21/09.
Bonne journée

mimi1967 a écrit:
[...]

mimi1967
Je n'en reviens pas de l'accueil qui m'a été réservé sur ce site. J'ai
pourtant lu d'autres messages qui ne mentionnaient qu'une question et vous ne
vous êtes pas acharnés sur la personne. Vous lui avez répondu. Je n'ai posé
qu'une question... Donc je n'ai pas été arrogante. Je crois que la façon
dont on m'a répondu a été très déplacée. Oui, j'ai oublié le bonjour et le
merci, mais peut-être avez-vous, vous aussi oublié que je pouvais être
nouvelle ici et peut-être aurait-il été plus approprié de votre part de m'en
faire part d'une manière plus courtoise aussi...

Je ne crois pas être la seule à avoir tort dans cette situation...

---
Mimi

[...]

mOmO
Mécé mimi1967 Kazécry :

[...]

bonsoir mimi,

ya des jours où l'ensemble du groupe est moins conciliant,
t'es mal tombée, mais en plus tu insistes, car, si tu avais simplement
répondu
"désolée, je ferai mieux la prochaine fois"
au lieu de
"je garderai ces salutations pour des gens soucieux d'aider autrui..."
tu aurais sans doute eu une réponse,

les gens qui sont ici sont soucieux d'aider les autres, sinon pourquoi
viendraient-ils ?

voilou

--
mOmO

mimi1967
Bonjour mOmO,

J'aurais pu m'excuser auprès de la plupart des gens qui m'auraient répondu,
mais compte tenu de la première réponse qu'on m'a donnée et que je te cite
ci-dessous plaignant mes enfants si j'en avais et me disant de me démerder,
je ne crois pas devoir m'excuser à un aussi odieux personnage...

[...]

Jean Pierre

a écrit:
[...]

Pour répondre à Mimi désolée de mes propos enfin en partie je m'explique :
il est vrai que vous n'êtes et de loin pas la seule à ne pas dire bonjour,
merci, etc... mais bon l'accumulation de tous ces messages malpolitus a fait
que ma réponse ( quoique fort abrupte j'en conviens ) est tombée sur vous.
Mais comme l'ont dit d'autres intervenants bénévoles à force il y en a marre
quoi les forums sont un endroit où vous pouvez de l'aide de la part de gens
BENEVOLES ( je crie car certains pensent que les MVP sont payés ) donc la
moindre des choses et là je vais me répéter mais apparemment cela est mal
compris par certains ou certaines :
- être clair dans l'énoncé du problème
- OS utilisé, parefeu, antivirus, SP2 ou pas- ensuite si la ou les solutions
proposées ont résolu le pb dire merci c'est bon pb résolu. Cela pourra dans
ce cas là servir à d'autres

mais surtout être poli c'est la moindre des choses.

Voili voilou.

Cordialement.

Jean Pierre.

P.S : quant à votre salut pour des gens soucieux d'aider autrui aller sur
différents forums et je pense que vous pourrez constater que j'essaie de le
faire dans la mesure de mes ( petites ) connaissances contrairement à
certaines personnes ( MVP ou pas d'ailleurs ) auprès de qui en lisant leurs
réponses j'apprends bcp.

1 2