Masque des diapositives

Aucune réponse
Jeronim8
Bonjour,

J'ai plusieurs diapositives sur mon diaporama Power Point 2010.
J'avais besoin de coller un même texte sur toutes mes diapositives.
Je suis donc allé dans l'onglet "Affichage" -> "Masque des diapositives" -> Coller mon texte puis désactiver le mode masque (croix rouge).
Mon texte apparaît ensuite sur toutes les diapositives de gauche (lorsque l'on est en mode "Normal" dans l'affichage des présentations).
Cependant, quand je lance le diaporama depuis le début, tout apparaît sauf le texte que je viens de rajouter sur toutes mes diapositives.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup.

Réponses