Masque et numérotation de diapositive

Chantal Lafrenière
Bonjour,

Mon patron travaille sur une présentation et désire insérer les numéros de
page en bas à droite sur sa présentation. Je suis allée dans les masques pour
le déplacer. Depuis, lorsque je veux insérer les numéros de page, il
n'apparaissent plus. En fait, certains apparaisent une demie-fraction de
seconde puis disparaissenet lorsque l'on change de diapo. J'ai tout essayé :
premier plan, le remettre à sa place... rien n'y fait. Aurais-je bousillé le
lien entre l'insertion automatique et son emplacement réservé?

Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance,

Chantal

Tisane
Bonjour Chantal,

[...]

N'aurais-tu pas animé par mégarde la zone réservée aux n° de diapo ?
Le plus simple est peut-être de la détuire et de la réinsérer (clic droit
dans la marge de la diapo | Mise en page du masque).
Vérifie également si ce n° est bien activé :
- menu Affichage | En-tête et pied de page
- "Numéro de diapositive" doit être coché.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
A vérifier aussi qu'il n'ya pas, dans les diapositives, des zones (photos,
textes ou autres) qui recouvrent cette zone de N° de dia

"Chantal Lafrenière" a écrit
dans le message de news:

: