Masque et numérotation de diapositive

2 réponses
Chantal Lafrenière
Bonjour,

Mon patron travaille sur une présentation et désire insérer les numéros de
page en bas à droite sur sa présentation. Je suis allée dans les masques pour
le déplacer. Depuis, lorsque je veux insérer les numéros de page, il
n'apparaissent plus. En fait, certains apparaisent une demie-fraction de
seconde puis disparaissenet lorsque l'on change de diapo. J'ai tout essayé :
premier plan, le remettre à sa place... rien n'y fait. Aurais-je bousillé le
lien entre l'insertion automatique et son emplacement réservé?

Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance,

Chantal

2 réponses

Tisane
Bonjour Chantal,

Mon patron travaille sur une présentation et désire insérer les
numéros de page en bas à droite sur sa présentation. Je suis allée
dans les masques pour le déplacer. Depuis, lorsque je veux insérer
les numéros de page, il n'apparaissent plus. En fait, certains
apparaisent une demie-fraction de seconde puis disparaissenet lorsque
l'on change de diapo. J'ai tout essayé : premier plan, le remettre à
sa place... rien n'y fait. Aurais-je bousillé le lien entre
l'insertion automatique et son emplacement réservé?

N'aurais-tu pas animé par mégarde la zone réservée aux n° de diapo ?
Le plus simple est peut-être de la détuire et de la réinsérer (clic droit
dans la marge de la diapo | Mise en page du masque).
Vérifie également si ce n° est bien activé :
- menu Affichage | En-tête et pied de page
- "Numéro de diapositive" doit être coché.

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
A vérifier aussi qu'il n'ya pas, dans les diapositives, des zones (photos,
textes ou autres) qui recouvrent cette zone de N° de dia

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Chantal Lafrenière" a écrit
dans le message de news:

Bonjour,

Mon patron travaille sur une présentation et désire insérer les numéros de
page en bas à droite sur sa présentation. Je suis allée dans les masques
pour

le déplacer. Depuis, lorsque je veux insérer les numéros de page, il
n'apparaissent plus. En fait, certains apparaisent une demie-fraction de
seconde puis disparaissenet lorsque l'on change de diapo. J'ai tout essayé
:

premier plan, le remettre à sa place... rien n'y fait. Aurais-je bousillé
le

lien entre l'insertion automatique et son emplacement réservé?

Pouvez-vous m'aider?

Merci à l'avance,

Chantal