un masque pour faire d?filer du texte

directoweb
Je me suis insipr? d'un script utilisant un masquer pour faire d?filer du
texte. Or tout fonctionne bien jusqu'au moment o? je veux inclure une CSS
externe our un truck du type :
monDiplay_mc.maListe_mc.monScrollingBlock_mc.monText_txt.
setTextFormat(monStyle);
pour mettre mon texte en forme : celui ci disparait de l'affichage !
Attention : il ne disparait que si j'utilise un masque, sinon tout marche bien
Mais voil?, j'ai besoin de ce masque pour en faire un texte d?filant

Je recherche donc la solution pour atteindre mon texte dans le clip contenant
le masque. ou une autre solution qui me permette de cr?er une boite de texte ?
laquelle je peux ajouter un scrolling (pas avec la scroll bar des composants)
merci d'avance pour votre aide

ekameleon
Hello :)

1 - quelle est ta version de flash ?

2 - ton masque est rectangulaire ?

3 - Tu utilises la méthode MovieClip.setMask() ? Si c'est pas le cas
fait le :)

4 - Tu utilises une police "embed" ? (lis dans l'aide tout ce qui
concerne TextField et TextFormat et surtout TextField.embedFonts = true :)

EKA + :)