Masque powerpoint 2007

Cédric BORDONNÉ
Bonjour,

Je suis passé très récemment à powerpoint 2007.
Dans mes présentations, créées sous 2003, je souhaite afficher mes masques.
Sauf que lorsque je choisis "afficher masques", il m'affiche des masque
vide.
Avez vous une idée pour que je puisse récupérer mes masques?

Bien à vous,
Cédric

Nikita
Salut,

curieux, ton problème.
Es-tu certain d'avoir quelque chose dans tes masques sous la version
précédente ?
Peux-tu mettre un exemple de ton masque 2003 ici :
http://cjoint.com/

Niki

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Tu veux dire que quand tu ouvres une ancienne présentation dans PPT 2007 et
que tu vas dans le ruban Affichage/Masque, tu n'as aucun masque ou bien que
dans les modèles tu ne trouves pas les masques ?

[...]

Cédric BORDONNÉ
Bonjour,

Premierement, Nikki ma direction ne souhaite pas que ce dosument soit
diffuser. Je sais que cela ne va pas etre simple pour la resolution du
problème mais je te remercie pour la proposition.

Deuxiemement, Jean-Pierre, mon problème est le suivant, quand je vais dans
le ruban Affichage/Masque, j'ai des masques vierges qui apparraisse ( je
suppose les masques par defaut) mais je ne retrouve pas les véritables
masques que j'ai dans les versions antérieures.

Cordialement,
Cédric

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Re bonjour
Les masques ont éffectivement changé (en mieux quand on les pratique depuis
quelques temps).

Tu as en haut un masque "maître" dans lequel tu créées le design de ta
présentation.
Le design ainsi réalisé s'applique à tous les autres masques de mise en page
qui se trouvent dessous (masque de titre en haut, masque de titre au milieu,
masque de titre sur le côté, masque de contenu.....Etc)
Cela offre beaucoup plus de souplesse pour enrichir ses présentations.
Chacun de ces masques peut aussi être amendé : ajouts de formes de zones
automatiques (qui est une vraie bonne évolution de cette nouvelle version de
PPT)
Au début c'est un peu déconcertant, mais je te rassure, on s'y fait
rapidement.

[...]

de news:
[...]

Cédric BORDONNÉ
Merci Jean-Pierre,

Je vais reprendre mes document et refiare les masque afin de profiter des
évolutions.

Bonne journée.