masque de saisie

2 réponses
ClaireFlore
Bonjour à tous,

Voici une question qui va peut-être faire sourire quelques uns mais là je
sèche...

Je désire enregistrer obligatoirement des données sous cette forme
ex : A-01-123456
c'est-à-dire : Une lettre majuscule - (tiret) 2chiffres - (tiret) de 1 à 9
chiffres possibles

Merci d'avance de votre aide

ClaireFlore

--
CL

2 réponses

Goupil
Bonjour,

Utilise un masque du style: >L-00-000000
Rends la chaine vide interdite.
Voilà, tu es boligée de tout rentrer dans le bon format (lettres et chiffre)

Goup'

"ClaireFlore" (sansspam).> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Voici une question qui va peut-être faire sourire quelques uns mais là je
sèche...

Je désire enregistrer obligatoirement des données sous cette forme
ex : A-01-123456
c'est-à-dire : Une lettre majuscule - (tiret) 2chiffres - (tiret) de 1 à
chiffres possibles

Merci d'avance de votre aide

ClaireFlore

--
CL

ClaireFlore
Merci cela fonctionne à la perfection.
Bonne journée
--
CL

"ClaireFlore" a écrit :

Bonjour à tous,

Voici une question qui va peut-être faire sourire quelques uns mais là je
sèche...

Je désire enregistrer obligatoirement des données sous cette forme
ex : A-01-123456
c'est-à-dire : Une lettre majuscule - (tiret) 2chiffres - (tiret) de 1 à 9
chiffres possibles

Merci d'avance de votre aide

ClaireFlore

--
CL