Masqueer les onglets de sites

Philippe35
Bonjour,

Est il possible de masquer les onglets de site, afin que les
utilisateurs ne voient que le site sur lequel il peuvent naviguer ?
Et comment peut on le param=E9trer, sachant que je suis sur Sharepoint
server 2007.

Merci pour votre aide.

Pierre-Alexandre
Vous pouvez utiliser le systeme d'audience pour réaliser cela. En déclarant
des audiences dans le SSP , vous pouvez ensuite les attribuer au liens du
menu dans les parametres de navigation du site.
Cordialement,

"Philippe35" a écrit dans le message de

Est il possible de masquer les onglets de site, afin que les
utilisateurs ne voient que le site sur lequel il peuvent naviguer ?
Et comment peut on le paramétrer, sachant que je suis sur Sharepoint
server 2007.

Merci pour votre aide.