Masquer 1 bouton de commande sur 1 formulaire

FEUZ TOFF
Bonjour
Je voudrais masquer sur 1 formulaire 1 bouton de commande si 1 champ (Champ1) contient une valeur (valeur1
Merçi de votre aide

3stone
re re,

"FEUZ TOFF"
Je voudrais masquer sur 1 formulaire 1 bouton de commande si 1 champ (Champ1) contient une valeur
(valeur1)

Dans l'événement sur "Après mise à jour" du champ1,
et "Sur activation" du formulaire, tu mets:

If Me!Champ1.Value = "valeur1" Then
Me!MonBouton.Visible = False
else
Me!MonBouton.Visible = True
end if

ou, (pour faire plaisir à Raymond ;-)

MonBouton.Visible = (Me!Champ1.Value <> "Valeur1" )

NB: Tu supprime les guillemets autour de "Valeur1"
si celle-ci est numérique...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Raymond [mvp]
Bonjour Pierre.

MonBouton.Visible = (Me!Champ1.Value <> "Valeur1" )
Avoue que c'est plus esthétique et surtout plus court

--
@+
Raymond Access MVP

Anor
Bonjour
ça marche ?

FEUZ TOFF wrote:
| Bonjour,
| Je voudrais masquer sur 1 formulaire 1 bouton de commande si 1 champ
| (Champ1) contient une valeur (valeur1) Merçi de votre aide
3stone
Salut Raymond,

"Raymond [mvp]"
Avoue que c'est plus esthétique et surtout plus court

Pour l'esthétisme, il y à des personnes possédant une formation "spéciale" ;-))

Quant au plus court, c'est une autre histoire...
Perso, j'utilise la seconde bien sûr.

Mais, celui qui n'arrive pas à formuler la première expression,
ne sera pas, peut-être, aidé au niveau de la compréhension
par la seconde.
C'est pour cela que je préfère "découper", faire clair, lisible...
Et, lorsque assimilée, il trouvera lui-même la seconde.

Sinon, il aura juste appris le "copier/coller" ;o))

AMHA

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP