Masquer 1 onglet dans 1 formulaire

FEUZ TOFF
Bonjour,
Dans un formulaire de saisie composé d'onglet, je veux faire apparaitre 1 onglet que si un champ donné contient une valeur donnée.
Exple:
Faire apparaitre l'onglet jugement que si le champ Type contient Jugement
Merçi de votre aide

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu peux utiliser cette fonction:

If Me.Type = "Jugement" Then
Me.jugement.Visible = True
Else
Me.jugement.Visible = False
End If

il faudra placer cette fonction dans l'événement Form_Current et dans
Type_AfterUpdate pour rafraîchir l'affichage.
Evite de nommer un champ Type qui est par ailleurs utilisé par access et
peut créer des dysfonctionnements.
--
@+
Raymond Access MVP