masquer 2 onglets par 1 macro

1 réponse
YANN24
Bonjour,

comment modifier ma macro pour faire apparaitre 2 feuilles au lieu d'1 ?
(Info et feuille2)

Ma macro est :

Sub MontrerFeuille()
While pw <> "passe": pw = InputBox("entrer mot de passe"): Wend
Sheets("Info").Visible = True
End Sub

MERCI.
Yann

1 réponse

anomymousA
re,
comme ca , tu fais le truc en 1 fois.

tbl = Array("Feuil1", "Feuil2")
Sheets(tbl).Visible = False

tu mest le nombre de feuilles que tu veux dans ton array.
Attention au fait qu'il te faut toujours au moins 1 feuille visible dasn ton
classeur, sinon ca plante.

A+

Bonjour,

comment modifier ma macro pour faire apparaitre 2 feuilles au lieu d'1 ?
(Info et feuille2)

Ma macro est :

Sub MontrerFeuille()
While pw <> "passe": pw = InputBox("entrer mot de passe"): Wend
Sheets("Info").Visible = True
End Sub

MERCI.
Yann