Masquer Auto Ligne Si Valeur=0

Vader
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de cacher automatiquement une ligne si
une cellule (de cette ligne) est = à 0 ou est vide.

Ex : SI Cell.(C4)=0 ou Vide, Alors Masquer la ligne C#

Nota :
- Il t'y possible de rendre de le process auto pour chaque ligne d'une
feuille xls ?

Merci,

Vad'

Philippe Noss
Bonsoir,
Par exemple,
pour toutes les lignes de la feuille active on teste si la 4eme colonne
est à zero

For i = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
If Cells(i, 4) = 0 Then Rows(i).RowHeight = 0

Next

ou encore

For i = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Rows.Count
For j = 1 To ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count
If Cells(i, j) = 0 Then
Rows(i).RowHeight = 0
Exit For
End If
Next
Next

Tu peux aussi voir le code de la macro MasqueLigneVide dans
http://nossphil.perso.cegetel.net/exoutils.html

Philippe NOSS