Masquer une colonne

Le
atos79 offline Hors ligne
Bonjour,
Voilà je souhaite modifier TOUJOURS la 3ème colonne qui passe de semaine en semaine par D,E,F,etc
Si quelqu'un pouvait m'aider
Je travaille en VBA sous Excel 2007
Merci encore
Cordialement
  • Partager ce contenu :
Gloops
Le #24569461
atos79 a écrit, le 15/06/2012 19:02 :
[...]

Manifestement, ça aiderait bien d'en savoir plus sur le contexte.
Les données viennent d'où, on les modifie comment, on les envoie où ,
sous quelle forme ? Peut-être que ça peut éclairer de savoir,
fonctionnellement, à quoi ça sert.

Ah oui et aussi, comment une colonne qui passe par D, E, F, fait-elle
pour rester la troisième colonne, et surtout la troisième colonne de quoi ?