masquer des colonnes dans une feuille protégé

4 réponses
joseph84
Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible d'autoriser l'utilisateur de masquer des
colonnes quand la feuille est prot=E9g=E9?

Merci

4 réponses

joseph84
je voudrais ajouter quelques details:

en fait je voudrais proteger une seule colonne avec un password et
j'autorise l'utlisateur de masquer des colonnes

Merci
MichD
Bonjour,

Ta formule a besoin d'un fichier complémentaire "MoreFunc"
téléchargeable ici : http://xcell05.free.fr/ pour marcher.

Meech
------------------------------------------
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je voudrais ajouter quelques details:

en fait je voudrais proteger une seule colonne avec un password et
j'autorise l'utlisateur de masquer des colonnes

Merci
MichD
Bonjour,

Oui c'est possible, mais cela dépend de la version sur laquelle tu travailles.

Je crois que c'est à partir de la version Excel 2002, lorsque tu appelles la commande "protéger la feuille",
tu as une liste de case à cocher. Tu dois simplement en plus des 2 lignes du haut qui sont déjà cochées,
cocher la case "Format les colonnes"

MichD
------------------------------------------
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible d'autoriser l'utilisateur de masquer des
colonnes quand la feuille est protégé?

Merci
MichD
Erreur d'aiguillage.