masquer des colonnes dans une feuille protégé

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible d'autoriser l'utilisateur de masquer des
colonnes quand la feuille est protg?

Merci

  • Partager ce contenu :
joseph84
Le #23831211
je voudrais ajouter quelques details:

en fait je voudrais proteger une seule colonne avec un password et
j'autorise l'utlisateur de masquer des colonnes

Merci
MichD

Ta formule a besoin d'un fichier complémentaire "MoreFunc"
téléchargeable ici : http://xcell05.free.fr/ pour marcher.

Meech
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Oui c'est possible, mais cela dépend de la version sur laquelle tu travailles.

Je crois que c'est à partir de la version Excel 2002, lorsque tu appelles la commande "protéger la feuille",
tu as une liste de case à cocher. Tu dois simplement en plus des 2 lignes du haut qui sont déjà cochées,
cocher la case "Format les colonnes"

MichD
"joseph84" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible d'autoriser l'utilisateur de masquer des
colonnes quand la feuille est protégé?

Merci
MichD
Le #23831691