Masquer des colonnes

2 réponses
elect31
Bonsoir
Dans le but d'essayer de limiter l'agissement des utilisateurs de la
feuille que j'ai construite, j'ai masqué toutes les lignes en-dessous du
tableau qu'ils ont à utiliser. Pas de problème, même pour des lignes
contenant des calculs.
Quand je veux masquer les colonnes inutiles, je me heurte à ce message:
"Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille.".
Quoi! Quel objet? Il n'y a rien sur le morceau de feuille que je veux
masquer...???
En fait, après plusieurs essais, j'arrive à masquer la quasi totalité
des colonnes sauf 2??
J'ai de A à R 'utile', le reste est à masquer.
La colonne S ne contient rien
Les colonnes T U et V contiennent des calculs. Je peux masquer ces 3
colonnes.
Apparemment Xl ne 'voudrait' pas que je laisse moins de 20 colonnes
apparentes.
Quelqu'un a t'il une idée là dessus?
Merci de vos réponses
elect

2 réponses

garnote
Bonjour,

Va voir à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/211769/fr

Serge

"elect31" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Dans le but d'essayer de limiter l'agissement des utilisateurs de la
feuille que j'ai construite, j'ai masqué toutes les lignes en-dessous du
tableau qu'ils ont à utiliser. Pas de problème, même pour des lignes
contenant des calculs.
Quand je veux masquer les colonnes inutiles, je me heurte à ce message:
"Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille.".
Quoi! Quel objet? Il n'y a rien sur le morceau de feuille que je veux
masquer...???
En fait, après plusieurs essais, j'arrive à masquer la quasi totalité des
colonnes sauf 2??
J'ai de A à R 'utile', le reste est à masquer.
La colonne S ne contient rien
Les colonnes T U et V contiennent des calculs. Je peux masquer ces 3
colonnes.
Apparemment Xl ne 'voudrait' pas que je laisse moins de 20 colonnes
apparentes.
Quelqu'un a t'il une idée là dessus?
Merci de vos réponses
elect

elect31
Merci beaucoup
J'ai lu tout l'article. C'était intéressant. Je ne savais pas que ce
genre d'article existait en français.

Merci pour la rapidité de ta réponse
elect

garnote a écrit :
Bonjour,

Va voir à cette adresse :
http://support.microsoft.com/kb/211769/fr

Serge

"elect31" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Dans le but d'essayer de limiter l'agissement des utilisateurs de la
feuille que j'ai construite, j'ai masqué toutes les lignes en-dessous du
tableau qu'ils ont à utiliser. Pas de problème, même pour des lignes
contenant des calculs.
Quand je veux masquer les colonnes inutiles, je me heurte à ce message:
"Impossible de déplacer des objets en dehors de la feuille.".
Quoi! Quel objet? Il n'y a rien sur le morceau de feuille que je veux
masquer...???
En fait, après plusieurs essais, j'arrive à masquer la quasi totalité des
colonnes sauf 2??
J'ai de A à R 'utile', le reste est à masquer.
La colonne S ne contient rien
Les colonnes T U et V contiennent des calculs. Je peux masquer ces 3
colonnes.
Apparemment Xl ne 'voudrait' pas que je laisse moins de 20 colonnes
apparentes.
Quelqu'un a t'il une idée là dessus?
Merci de vos réponses
elect