Masquer des colonnes

Ceno
Bonjours =E0 tous,

Je viens de cr=E9er une macro, qui masque une colonne d'un tableau qui
en fait est compos=E9e de deux colonnes.
Dans chaque ligne de ma colonne il y a la fusion de deux cellules
Excel.

J'espere =EAtre assez compr=E9hensible.

Et dans ma macro je dis de masquer cette colonne compos=E9e de 2
colonnes, seulement il y une fusion un peu plus haut sur la longueur
du tableau, et quand j'ex=E9cute ma macro, elle me masque tout.

Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance merci.

AV
Quelqu'un peut m'aider ?

Abandonne la fusion de cellules et emploie le centrage sur plusieurs colonnes
(format de cellules)

AV

Ceno
Merci AV,

Je ne savais même pas que cela existe, je ne sais pas si ma macro
fonctionnera mieux, mais en tout je défusionne tout et je serais déjà
moins embêté, après je relancerais ma macro et je te dirais si ça
fonctionne.

En tout cas merci.