Masquer contacts à certains users

Vincent Isoz
Bonjour

Après une recherche vaine sur internet en anglais et français j'ai besoin
d'une petite aide...

Comment fait on dans Exchange 2003 pour contrôler "qui voit peut voir qui"
dans la liste d'adresse globale visible dans le carnet d'adresse Outlook.

Effectivement j'ai une salle de formation avec des PC ayant des comptes
AD/Exchange et je ne veux pas que ces comptes puissent voir autre chose dans
Outlook que ceux de la salle de cours.

Merci d'avance pour votre aide

Manu
Bonjour,

A mon sens, le plus simple est de créer plusieurs address lists et de ne pas
chercher à limiter la GAL. Chaque address list peut porter sur une requête
LDAP spécifique et s'appliquer statiquement ou dynamiquement à des
utilisateurs déterminés.

Cdlt

Emmanuel

discussion :