Masquer controle dans Etat si pas coché

4 réponses
Sylvie
Bonjour, j'ai un autre problème...

J'ai un formulaire ou l'on coche des controles oui/non correspondant à une
check liste. Le formulaire est liée à une table pour stocker les résultats
des coches.
Une fois le formulaire complété, je voudrais imprimer dans un état
uniquement les options qui ont été cochées dans le formulaire. Quelque chose
sous forme de liste...
Avez-vous une idée ?

4 réponses

Willi2004
Bonjour Sylvie.
Tu pourrais créer une requête qui n'affiche que les enregistrements pour
lesquels la case est cochée, puis baser ton état sur cette requête.
Un petit exemple ici:

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
eG0vk%
Bonjour, j'ai un autre problème...

J'ai un formulaire ou l'on coche des controles oui/non correspondant à une
check liste. Le formulaire est liée à une table pour stocker les résultats
des coches.
Une fois le formulaire complété, je voudrais imprimer dans un état
uniquement les options qui ont été cochées dans le formulaire. Quelque
chose sous forme de liste...
Avez-vous une idée ?

Willi2004
Le post est parti trop vite!
Voici l'exemple en question:
http://cjoint.com/?dmx0vuVvwd

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour Sylvie.
Tu pourrais créer une requête qui n'affiche que les enregistrements pour
lesquels la case est cochée, puis baser ton état sur cette requête.
Un petit exemple ici:

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
eG0vk%
Bonjour, j'ai un autre problème...

J'ai un formulaire ou l'on coche des controles oui/non correspondant à
une
check liste. Le formulaire est liée à une table pour stocker les
résultats
des coches.
Une fois le formulaire complété, je voudrais imprimer dans un état
uniquement les options qui ont été cochées dans le formulaire. Quelque
chose sous forme de liste...
Avez-vous une idée ?

Sylvie
Merci pour ton exemple Willi
En fait c'est un peu plus complexe. Ma table contient plusieurs choix par
nom et je veux imprimer que les choix qui sont cochés et que pour un nom
Donc si je pars de ton exemple, ma table contiendra le champ "nom" en texte,
le champ "choix1" en Oui/non, le champ "choix2" en Oui/non, etc....
Dans ma requête, j'affiche tous les champs et dans mon état je ne voudrais
afficher que ceux qui sont cochés et pas le contrôle de ceux qui ne sont
pas cochés, tu vois ce que je veux dire ?

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Le post est parti trop vite!
Voici l'exemple en question:
http://cjoint.com/?dmx0vuVvwd

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour Sylvie.
Tu pourrais créer une requête qui n'affiche que les enregistrements pour
lesquels la case est cochée, puis baser ton état sur cette requête.
Un petit exemple ici:

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
eG0vk%
Bonjour, j'ai un autre problème...

J'ai un formulaire ou l'on coche des controles oui/non correspondant à
une
check liste. Le formulaire est liée à une table pour stocker les
résultats
des coches.
Une fois le formulaire complété, je voudrais imprimer dans un état
uniquement les options qui ont été cochées dans le formulaire. Quelque
chose sous forme de liste...
Avez-vous une idée ?

Willi2004
Salut Sylvie.
Et ceci?
http://cjoint.com/?donVJDB7Eg

"Sylvie" a écrit dans le message de news:

Merci pour ton exemple Willi
En fait c'est un peu plus complexe. Ma table contient plusieurs choix par
nom et je veux imprimer que les choix qui sont cochés et que pour un nom
Donc si je pars de ton exemple, ma table contiendra le champ "nom" en
texte, le champ "choix1" en Oui/non, le champ "choix2" en Oui/non, etc....
Dans ma requête, j'affiche tous les champs et dans mon état je ne voudrais
afficher que ceux qui sont cochés et pas le contrôle de ceux qui ne sont
pas cochés, tu vois ce que je veux dire ?

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Le post est parti trop vite!
Voici l'exemple en question:
http://cjoint.com/?dmx0vuVvwd

"Willi2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour Sylvie.
Tu pourrais créer une requête qui n'affiche que les enregistrements pour
lesquels la case est cochée, puis baser ton état sur cette requête.
Un petit exemple ici:

"Sylvie" a écrit dans le message de news:
eG0vk%
Bonjour, j'ai un autre problème...

J'ai un formulaire ou l'on coche des controles oui/non correspondant à
une
check liste. Le formulaire est liée à une table pour stocker les
résultats
des coches.
Une fois le formulaire complété, je voudrais imprimer dans un état
uniquement les options qui ont été cochées dans le formulaire. Quelque
chose sous forme de liste...
Avez-vous une idée ?