Masquer contrôles formulaires

2 réponses
PST
Bonjour
comment masquer certaines listes d=E9roulantes dans une feuille formulair=
e

merci

2 réponses

jean-paul.giorgetti
On 4 jan, 11:44, PST wrote:
Bonjour
comment masquer certaines listes déroulantes dans une feuille formulaire

merci

Bonjour,

Définir la propriété de l'objet en question en :
visible = false si l'on ne veut pas afficher l'objet
enabled = false si l'objet doit être affiché mais pas accessible.

nom du controle.proriété = true ou false selon ce que l'on recherche.
Par exemple : combobox1.visible = false

A inserer dans la procédure qui va bien, à l'initialisation du
formulaire ou tout autre évenenements.

Cordialement,

Jean-Paul

PST
Merci

Vais essayer

On 4 jan, 11:44, PST wrote:
Bonjour
comment masquer certaines listes déroulantes dans une feuille formul aire

merci

Bonjour,

Définir la propriété de l'objet en question en :
visible = false si l'on ne veut pas afficher l'objet
enabled = false si l'objet doit être affiché mais pas accessible.

nom du controle.proriété = true ou false selon ce que l'on recher che.
Par exemple : combobox1.visible = false

A inserer dans la procédure qui va bien, à l'initialisation du
formulaire ou tout autre évenenements.

Cordialement,

Jean-Paul