Masquer la croix système

Kiriasse
Je sais comment désactiver la croix système mais comment la rendre invisible
(sans supprimer la barre de titre) ?
Merci
Kiriasse

scraper
Bonjour Jacques93, dans le message
tu disais :

Cela désactive la croix, mais ne la rend pas invisible.

ah oui, exact, j'avais zappé le fil initial, semble t il ;-)

désolé ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
LE TROLL
Bien placé ;o) !!!

"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> a écrit dans le
message de news:
Salut Kiriasse !

Si tu *absolument* à savoir comment, alors tu dois
subclasser le message
WM_NCPAINT et dessiner la barre de titre toi même.
Tu devras probablement gèrer les événements de souris
ainsi que le menu
système en entier.

Ce n'est donc pas une chose simple à faire et les exemples
ne pleuvent pas
sur le net étant donnée que l'effort requit n'en vaut pas
la chandelle... Si
tu n'as même pas le temps de nous expliquer pourquoi tu
veux faire ça, je
doute fortement que tu es le temps de coder tout ça. ;O)

--
Cordialement
Yanick

1 2