Masquer - démasquer

Jacquouille
Bonsoir
Suite à une erreur de manip, j'ai cliqué sur le bouton qui se trouve à
l'intersection des lettres et n° de colonnes, ce qui a eu pour effet de
sélectionner toute la page au lieu de la seule colonne A. Ensuite, distrait,
j'ai masqué tout le bazar. Inutile de vous dire que je n'arrive pas à
"démasquer", ce qui est un comble pour moi.
PS. Excel5, version Camembert.
Si vous connaissez le truc, je suis preneur.
J'ai été obligé d'enregistrer afin de ne pas perdre le travail sur les
autres feuilles. Me voici donc avec une feuille complètement masquée.
Un grand merci.
Jacques.

--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

NoSpam_j.thiernesse@skynet.be

ChrisV
Salut Jacquouille,

As-tu essayé:
Ctrl+A, puis Format/Ligne/Afficher, puis Format/Colonne/Afficher

ChrisV

[...]

Daniel.j
Et format de feuille>Afficher çà ne marche pas?
Daniel

"Jacquouille" a écrit dans le message de news:

> [...]
| J'ai été obligé d'enregistrer afin de ne pas perdre le travail sur les
| autres feuilles. Me voici donc avec une feuille complètement masquée.

Jacquouille
Bonsoir ChrisV
1) Je voudrais bien que tu me laisses le temps de finir ma question ....8
min, c'est pas loin du record.
2) Tellement énervé que je ne sais plus tout ce que j'ai fait (ou pas).
Mais, de mémoire, je crois que le menu clic droit de la souris est devenu
grisé.
Quoi qu'il en soit, je note ta réponse et je vois cela demain au bureau.
Je te tiens au courant.
Un grand merci
Jacques

--

"ChrisV" a écrit dans le message news:

[...]

Jacquouille
Bonsoir
Si Misange pouvait noter les scores, svp
1° réponse à 8 min, la 2° à 12 et la troisième à 15 minutes.
Si on décompte le temps de transmission et de réflexion, plus celui pour
écrire et envoyer la réponse, ce n'est plus des math, c'est de l'art
divinatoire
Un grand merci à tous les trois.
Jacques, confus mais heureux

--

"Daniel.j" a écrit dans le message news:

> [...]

| J'ai été obligé d'enregistrer afin de ne pas perdre le travail sur les
| autres feuilles. Me voici donc avec une feuille complètement masquée.

Jacquouille
Salut
Parce que quand je sélectionne une col, puis clic droit, le menu suivant
apparaît: Format cellule, Largeur colonne, Masquer et Afficher.
Bonne fin de soirée et encore merci.
Jacques

[...]

Elfe Noir
bonsoir

tu vas dans une plage de cellule par édition / atteindre et tu marques
a1:az65000 (par exemple)

puis tu fais comme les autres te l'on dit

format , ligne afficher puis format colonnes afficher (ou vice-versa) (ou
bien click droit)

et tes colonnes a à az seront affichées ainsi que les lignes 1 à 65000