Masquer des entrées du carnet d'adresse pour certains utilisateu rs

Marc
Bonjour,

Je cherche à masquer des comptes dans le carnet d'adresse exchange mais
uniquement pour certains utilisateurs.
Ou mieux spécifier pour des utilisateurs donnés quels sont les noms de
l'annuaire qu'il peut voir.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur

Merci.

Marc.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

sur chaque compte/liste de distribution, on peut indiquer qui peut utiliser
ou non cette adresse, et donc envoyer un message à ce compte/liste.

C'est un début !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ