Masquer des entrées du carnet d'adresse pour certains utilisateu rs

1 réponse
Marc
Bonjour,

Je cherche à masquer des comptes dans le carnet d'adresse exchange mais
uniquement pour certains utilisateurs.
Ou mieux spécifier pour des utilisateurs donnés quels sont les noms de
l'annuaire qu'il peut voir.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur

Merci.

Marc.

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

sur chaque compte/liste de distribution, on peut indiquer qui peut utiliser
ou non cette adresse, et donc envoyer un message à ce compte/liste.

C'est un début !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Marc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche à masquer des comptes dans le carnet d'adresse exchange mais
uniquement pour certains utilisateurs.
Ou mieux spécifier pour des utilisateurs donnés quels sont les noms de
l'annuaire qu'il peut voir.

Si quelqu'un a une idée je suis prenneur

Merci.

Marc.