Masquer les doublons

5 réponses
Jac
Bonjour à tous,

dans un état, je masque les doublons, mais j'aimerais bien qu'en début
de page suivante, la valeur soit réaffichée, à la façon de "Répéter
section" en haut ce colonne ou de page suivante.

Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Jac

5 réponses

RaphK34
Salut, tu as essayé dans l'entête de l'état ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"Jac" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

dans un état, je masque les doublons, mais j'aimerais bien qu'en début de
page suivante, la valeur soit réaffichée, à la façon de "Répéter section"
en haut ce colonne ou de page suivante.

Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Jac

Salut Raph,

dans l'entête de l'état, ça n'ira pas bien...

En fait il s'agit d'adresse. Le n° dans la rue est séparé des noms de
rue. Donc je veux n'afficher qu'une seule fois le nom de la rue, et une
ligne pour chaque n°, puis rue suivante. Mais quand ma liste change de
page, en ayant masqué les doublons, je n'arrive pas à renvoyer sur la
première ligne de la page suivante le nom de la rue en cours.
C'est ça le problème.

Salut, tu as essayé dans l'entête de l'état ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
-------------------------------------------- "Jac" a écrit
dans le message de news:
Bonjour à tous,

dans un état, je masque les doublons, mais j'aimerais bien qu'en début de
page suivante, la valeur soit réaffichée, à la façon de "Répéter section"
en haut ce colonne ou de page suivante.

Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Jac

RaphK34
Je n'avais pas compris, désolé !

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
--------------------------------------------
"Jac" a écrit dans le message de news:

Salut Raph,

dans l'entête de l'état, ça n'ira pas bien...

En fait il s'agit d'adresse. Le n° dans la rue est séparé des noms de rue.
Donc je veux n'afficher qu'une seule fois le nom de la rue, et une ligne
pour chaque n°, puis rue suivante. Mais quand ma liste change de page, en
ayant masqué les doublons, je n'arrive pas à renvoyer sur la première
ligne de la page suivante le nom de la rue en cours.
C'est ça le problème.

Salut, tu as essayé dans l'entête de l'état ?

--
@+ Raph.

--------------------------------------------
Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
-------------------------------------------- "Jac" a
écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

dans un état, je masque les doublons, mais j'aimerais bien qu'en début
de page suivante, la valeur soit réaffichée, à la façon de "Répéter
section" en haut ce colonne ou de page suivante.

Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Jac

...sans doute que je n'avais pas assez bien expliqué !

Merci quand même.

Jac

Je n'avais pas compris, désolé !

--
@+ Raph.

Salut Raph,

dans l'entête de l'état, ça n'ira pas bien...

En fait il s'agit d'adresse. Le n° dans la rue est séparé des noms de rue.
Donc je veux n'afficher qu'une seule fois le nom de la rue, et une ligne
pour chaque n°, puis rue suivante. Mais quand ma liste change de page, en
ayant masqué les doublons, je n'arrive pas à renvoyer sur la première ligne
de la page suivante le nom de la rue en cours.
C'est ça le problème.

Salut, tu as essayé dans l'entête de l'état ?

--
@+ Raph.

Bonjour à tous,

dans un état, je masque les doublons, mais j'aimerais bien qu'en début de
page suivante, la valeur soit réaffichée, à la façon de "Répéter section"
en haut ce colonne ou de page suivante.

Est-ce possible ?

Merci d'avance,

Jac

3stone
Salut,

"Jac"
| dans un état, je masque les doublons, mais j'aimerais bien qu'en début
| de page suivante, la valeur soit réaffichée, à la façon de "Répéter
| section" en haut ce colonne ou de page suivante.

Faudrait que tu gère toi-même...

En te basant sur ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#CompterLignes
tu te crées un compteur de groupe et de ligne...

Tu affiches lorsque le groupe est incrémenté et lorsque la ligne est 0
sinon tu cache...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)