Masquer...

JMM21
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai utilisé la dernière page d'un document
pour faire des calculs intermédiaires dans un
tableau.
Cette dernière Page /Section
(je crois savoir que la notion
de page est floue pour WD)
n'a aucun intérêt pour l'utilisateur.
Vous voyez poindre la question...

Y-a-t-il un moyen de la masquer ?

Merci

JMM21

« Préservatif : accessoire de l'amour masqué »
[Pierre Daninos]

Anacoluthe
Bonjour !

'JMM21' nous a écrit ...
J'ai utilisé la dernière page d'un document
pour faire des calculs intermédiaires dans un
tableau.
Y-a-t-il un moyen de la masquer ?

Pour Word masquer veut surtout dire 'masquer à l'impression'

Sélectionner puis (avec les options habituelles d'impression) :
Format / Police / Masqué

Le bouton Afficher/Masquer ¶ se charge d'afficher ou non
ce qui est masqué.

Anacoluthe
« Le monde est un grand bal où chacun est masqué. »
- VAUVENARGUES