masquer entrée inputbox

1 réponse
Mike
Bonjour =E0 toutes & tous

J'ai un code o=F9 je choisi un utlisateur =E0 l'aide d'une=20
listbox et je dois r=E9cup=E9rer un code d'entr=E9e =E0 l'aide=20
d'une inputbox. Pour une question d'esth=E9tique j'aimerai=20
masquer l'entr=E9e effectu=E9e par l'utilisateur avec des *.

Pouvez vous me dire comment faire.

Merci de vous pencher sur mon "OS"

1 réponse

Alain CROS
Bonjour.

http://disciplus.simplex.free.fr/classeursxl/ac-passwordinputbox.zip

Alain CROS.

"Mike" a écrit dans le message de news: 272e01c37941$4b5bd310$
Bonjour à toutes & tous

J'ai un code où je choisi un utlisateur à l'aide d'une
listbox et je dois récupérer un code d'entrée à l'aide
d'une inputbox. Pour une question d'esthétique j'aimerai
masquer l'entrée effectuée par l'utilisateur avec des *.

Pouvez vous me dire comment faire.

Merci de vous pencher sur mon "OS"